Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 20:46:25
Berbizier, quel homme .
Je vois qu'en même que l'espoir est de retour, tu fais des infidélités à Bruce Willis . Deux semaines pour laisser monter la pression. Deux fois d'affilée la même finale ça doit pas être courant. 

Samedi 15 Mai 2010 - 20:55:23

citation :
Harris6651 dit : Berbizier, quel homme .
Je vois qu'en même que l'espoir est de retour, tu fais des infidélités à Bruce Willis .

Un simple hommage à un joueur que j'aime beaucoup.

On a tellement l'habitude de rater ce putain de dernier match que je ne sais même pas si l'espoir est permis, pour l'instant on a juste gagné le droit d'une probable désillusion de plus.

Samedi 15 Mai 2010 - 21:02:51
Allez je vais te donner de l'espoir : la dernière fois qu'il y a eu deux fois d'affilée la même finale c'était pour les saisons 1937/1938 et 1938/1939, deux fois USAP/BO. La finale de 38 avait été remportée par l'USAP et celle de 39 par le BO. Et pour continuer les anecdotes, l'arrière de l'USAP s'appelait Paul Porical, le grand-père de Jérôme.

Samedi 15 Mai 2010 - 21:03:59
Putain ça nous rajeuni pas.....
Voilà Laurent rassuré

Samedi 15 Mai 2010 - 21:06:15
3 finales de suite en les perdant toutes ça n'avait jamais été fait, l'ASM a réussi cet exploit...

Il faudrait plus que des statistiques pour me rassurer, j'ai bien peur que le peuple auvergnat soit maudit à tout jamais.

Samedi 15 Mai 2010 - 21:10:48

citation :
Harris6651 dit :
Par contre je t'avoue que l'essai refusé à Clermont en première mi-temps ça m'a pas marqué, je me rappelle pas de l'action.

Exact, c'est une vue de l'esprit. Ce truc n'a jamais existé.

Samedi 15 Mai 2010 - 21:12:13
Bon pour cette année elle est réservée pour le premier doublé de l'histoire de l'USAP, mais si vous y retournez l'an prochain on peut peut être faire quelque chose .

Non ça va être un très gros match. L'USAP a beaucoup de fraîcheur, aura un effectif presque au complet (seul Candelon manquera probablement à l'appel), visiblement ce groupe n'est pas rassasié et semble avoir encore gagné en maturité.
En face Clermont a changé dans ses deux derniers matches. Alors que les auvergnats avaient besoin de vraiment tuer le match pour s'imposer, ils arrivent à s'en sortir dans des matches où ils sont secoués. Ils arrivent à sortir la tête du seau ce qu'avant ils semblaient incapables de faire. Avec Parra ils ont un buteur solide dans sa tête et James au vu de son drop dans les prolongations à prouvé qu'il ne fallait pas l'enterrer.
Il y a une rivalité qui se dessine entre les deux clubs, la finale va être énorme !

Samedi 15 Mai 2010 - 21:17:53

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Harris6651 dit :
Par contre je t'avoue que l'essai refusé à Clermont en première mi-temps ça m'a pas marqué, je me rappelle pas de l'action.

Exact, c'est une vue de l'esprit. Ce truc n'a jamais existé.

C'est passé inaperçu à ce point? Votre mauvaise foi vous aveugle ou c'est juste pour m'emmerder?

Samedi 15 Mai 2010 - 21:20:35
Comment dire. J'ai pas d'actions dans ce genre de truc. L'arbitre à choisit son camp. Point.

Samedi 15 Mai 2010 - 21:21:23
Franchement j'ai regardé le match en toute neutralité, et je t'assure que j'en ai aucun souvenir. Moi je met ça sur le compte de la fin de match dantesque qui dans ma tête a éclipsé complètement la première mi-temps. Apparemment Hellsheimer est plus tranché que moi.
Demain matin il rediffusent le match, sur C+ Sport, j'y jetterai un œil.