Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 19:11:06

citation :
Harris6651 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon reste plus que le hand à l'abri de ce genre de conneries. Reste à savoir jusqu'a quand...

Oula ça se discute ça !!!! J'ai le souvenir d'un match match contre la Croatie où on se fait enfler d'une force (à moins que ça soit contre l'Espagne) ! Les filles contre la Russie aussi il me semble.

Et comment!
Et la demi finale contre l'Allemagne au championnat d'Europe où Michael Guigou se voit refuser le but de l'égalisation pou rune faute imaginaire, match pendant lequel les arbitres suédois (il y a une raison à cela d'ailleurs) levaient systématiquement la main pour signifier au français de jouer rapidement, alors qu'ils laissaient aux allemands tout le temps de faire circuler...

Edith : @ Harris : Au niveau des filles, contre la Chine c'était scandaleux aux JO!

Samedi 15 Mai 2010 - 19:12:51
Donc pour le premier essai fallait pas demander la vidéo?

Samedi 15 Mai 2010 - 19:18:09
@BG : ta mémoire est meilleure que la mienne c'est à ces deux matches que je pensais, mais bon l'enflage contre la Croatie c'est une tradition .
@hellsheimer : il doit demander la vidéo, mais d'un autre côté quand tu vois là où il juge l'action c'est compréhensible qu'il n'ait aucun doute, dommage que l'arbitre de touche n'ait rien eu à dire.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:20:04
Bon, je vais me mettre au Sudoku, au moins y'aura pas de litige.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:23:25

Mais après comme je l'ai dis plus haut, j'ai l'impression que au-delà du fait que ça leur coûte 7 points, ça les a remotivé. Pas sûr que si il n'y avait pas eu cette erreur les toulonnais auraient autant élevé leur niveau de jeu.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:27:09

citation :
Harris6651 dit : Pas sûr

Ouais pas sûr.

Samedi 15 Mai 2010 - 20:07:15
En tous cas c'était épais comme match, tout comme Laurent je l'ai suivis sur RMC acquis à la cause Toulonaise, assez regretable ce litige sur l'essai du deuxième Clermontois dont le nom Géorgien ne me reviens plus, n'empêche que cette année le top 14 fut de bien belle facture.
Et quelle défense Toulonaise mon Dieu qui à sortis les barbelés et qui m'aura fait tremblé jusqu'à la dernière minute.
Mais bon ALLER L'ASM.
@Eulmatt: Va falloir qu'on noie notre désespoir

@Christophe: tu pourras m'expliquer ton truc pirate sa m'intéresse

Samedi 15 Mai 2010 - 20:12:07

citation :
nsfromhell dit : En tous cas c'était épais comme match, tout comme Laurent je l'ai suivis sur RMC acquis à la cause Toulonaise, assez regretable ce litige sur l'essai du deuxième Clermontois dont le nom Géorgien ne me reviens plus

C'est Zirakashvili, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, parce que on a appris l'essai après la coupure pub, donc s'il est entaché de quelque chose j'aimerai savoir de quoi en fait.

Et dans ce cas histoire d'être complet, j'aimerais aussi savoir pourquoi l'essai de Monferrand en première mi temps est annulé, vu que ça étonnait même les commentateurs pro RCT.

Samedi 15 Mai 2010 - 20:33:23
Pour l'action de Zirakashvili (pour des raison pratique on va l'appeler Davit, comme tout les géorgiens ), sur le départ au ras il est plaqué par Sonny Bill Williams qui lui fait échapper le ballon des mains, mais de vraiment pas beaucoup. Sur le ralenti on voit que le ballon touche le sol puis Davit l'aplati. L'arbitre est placé de l'autre côté du regroupement, son arbitre de touche ne lui dit rien du coup il ne peut qu'être sûr qu'il y a essai, d'autant que à part Contepomi les toulonnais n'ont vraiment pas beaucoup protesté.
Par contre je t'avoue que l'essai refusé à Clermont en première mi-temps ça m'a pas marqué, je me rappelle pas de l'action.

Samedi 15 Mai 2010 - 20:41:27

citation :
Harris6651 dit :
Par contre je t'avoue que l'essai refusé à Clermont en première mi-temps ça m'a pas marqué, je me rappelle pas de l'action.

Si Berbiziers entrainait Monferrand, le monde entier serait déjà au courant