Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 17:21:26
Aie aie aie.
9/12

Samedi 15 Mai 2010 - 18:21:31
C'est vraiment bien l'arbitrage vidéo.
Surtout quand on le demande quand on veut. Encore un match gaché par l'arbitrage. Si même le rugby s'y met...

Samedi 15 Mai 2010 - 18:36:43
Dommage que l'arbitre ne demande pas la vidéo mais j'ai eu l'impression que ça a réveillé l'orgueil toulonnais. Ils ont eu la réaction inverse de celle du Racing, ils ont sonné la révolte face à ça ! C'est d'ailleurs regrettable que Toulon se soit lâché seulement en réaction et en étant au pied du mur...
Quel match exceptionnel quand même, quel niveau, quelle intensité !
Clermont ne tue pas ses match mais les gagne et nous offre un remake de la dernière finale qui va être chaud bouillant.
Vive le rugby et ...... ALLEZ L'USAP !!!!!!!

Samedi 15 Mai 2010 - 18:38:13
Même si ça n'a pas l'air de faire plaisir aux commentateurs de RMC (énorme à certains moments, je vous ressortirai des morceaux choisis à tête reposée) qui ont choisit leur camp, c'est bien l'ASM qui ira en finale à l"issue d'un match de dingue.

J'ai bien peur que vu la dépense d'énergie, l'ASM se présente en victime expiatoire face aux joueurs de l'USAP frais comme des gardons, mais comme un con j'y crois, j'en suis plus à une déception près après tout.

Une pensée sincère pour l"ami eulmatt qui doit être bien déçu : courage mon pote, la frustration ça fait chier, mais pour être à mon niveau, beaucoup encore il te reste à apprendre.

En plus je sens qu'une fois de plus ça ne va servir à rien et je me demande si une défaite aujourd'hui ne nous aurait pas épargné une nouvelle désillusion en finale.

Samedi 15 Mai 2010 - 18:41:24

citation :
BEERGRINDER dit
J'ai bien peur que vu la dépense d'énergie, l'ASM se présente en victime expiatoire face aux joueurs de l'USAP

Mais non, y'a l'arbitrage, donc pas de soucis.

Samedi 15 Mai 2010 - 18:41:54
J'aimerais ne pas te souhaiter une nouvelle désillusion mais comment dire... je reste chauvin et tu peux me comprendre.
En tout cas eulmatt, tu peux être fier de ton équipe qui a porté les couleurs rouge et noir !
Quant à la fraîcheur des clermontois, ils ont deux semaines pour se remettre, c'est largement suffisant ; à voir quand même si il n'y a pas de blessures graves.

Samedi 15 Mai 2010 - 18:47:55
Non, je reste persuadé que l'arbitrage nullissime qui commence à s'installer dans le rugby Fera pencher la finale dans un sens ou dans l'autre.
Bon reste plus que le hand à l'abri de ce genre de conneries. Reste à savoir jusqu'a quand...

Samedi 15 Mai 2010 - 18:53:46

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit
J'ai bien peur que vu la dépense d'énergie, l'ASM se présente en victime expiatoire face aux joueurs de l'USAP

Mais non, y'a l'arbitrage, donc pas de soucis.

Et?

citation :
Harris6651 dit : J'aimerais ne pas te souhaiter une nouvelle
désillusion mais comment dire... je reste chauvin et tu peux me
comprendre.

Ben oui, chauvin plus que moi tu meurs

Edith : Euh , en parlant d'arbitrage il semble qu'en première mi temps un essai ai été refusé à l'ASM mais putain de merde avec juste la radio c'est pas si évident d'en être sûr...

Samedi 15 Mai 2010 - 19:05:02
J'ai regardé le match piraté sur le net comme d'hab. T'aurais du demander.
Ben suivant ton et? l'arbitrage vas favoriser l'Asm. C'est compliqué à comprendre?

Samedi 15 Mai 2010 - 19:06:07

citation :
Hellsheimer dit : Bon reste plus que le hand à l'abri de ce genre de conneries. Reste à savoir jusqu'a quand...

Oula ça se discute ça !!!! J'ai le souvenir d'un match match contre la Croatie où on se fait enfler d'une force (à moins que ça soit contre l'Espagne) ! Les filles contre la Russie aussi il me semble.
Après à part le non recours à la vidéo qui est dommage, j'ai trouvé Garcès plutôt bon.