Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Mai 2010 - 18:56:00
Après la demi de vendredi, vous les planquerez les maillots de Toulouse .

Lundi 10 Mai 2010 - 18:57:06
Si vous êtes casses pieds, je viens avec le maillot de l'Angleterre

Lundi 10 Mai 2010 - 19:03:51
Bah, si Jonny met le drop qui donne le Brennus au RCT, je promets de chanter GOD Save The Queen au prochain France-Angleterre

Ceci dit, vu le nombre important d'anglais qui vont à Clisson, tu auras bien plus de chance de te faire payer à boire avec un maillot frappé de la Rose, que si tu comptes sur les Auvergnats avec un maillot de l'ASM (surtout qu'ils vont pas passer la demi-finale...).

Lundi 10 Mai 2010 - 20:29:28

citation :
eulmatt dit : Bah, si Jonny met le drop qui donne le Brennus au RCT, je promets de chanter GOD Save The Queen au prochain France-Angleterre

Sa va tu ne mouille pas trop vu qu'ils passeront pas la demi face à Clermont .

@ Harris: Blague à part je pense qu'il va être difficile de freiner la course inéluctable du Stade Toulousain, bien que jouant sur les deux tableau (H cup, et Top 14) ont les sent vraiment en forme et je ne dit pas ça qu'en tant que supporter.
Peut de club peuvent se targuer de battre Leinster assez confortablement quand même si on a trembler parfois et aligner le Castre Olympique dans la foulée.
C'est sur que la demi ne va avoir rien à voir, avec Novès persuadé que gagné le bouclier et la H cup est impossible et un Perpignan qui a eu deux semaines de repos cela va faire pencher la balance.
Donc Perpignan favori certainement je pense, Toulouse diminué c'est sur mais je m'en fous on veut juste voir un beau match et de ce côté les demi ont fière allure.

Sinon je suis stéphannois et comme vous le savez tous la demi a lieu au chaudron que j'espère bouillonnant, cependant j'ai pas eu de place alors si il y a des Lyonnais prêt à se déplacer sur St é ou le contraire est aussi envisageable histoire de se voir une demi ou la finale pas de souci sa serait fort sympathique.  

Lundi 10 Mai 2010 - 20:32:05
Je serai venu avec plaisir même sans avoir de place, même comme je l'ai dit ailleurs, je suis de mariage dans ma Marne natale ce samedi.

La mauvaise coïncidence...juste quand le RCT est en demi après tant d'années de disette, à seulement une heure de Lyon.

La poisse.

Lundi 10 Mai 2010 - 21:21:47
Les propos de Novès sur le doublé impossible c'est bon pour les journalistes. Dans les faits si Novès continue à entraîner 20 après ses débuts et après avoir tout gagné c'est pour des défis comme ceux-là. Si Toulouse fait ce doublé, ils auront enchaîné 5 victoires de rang dans des matches couperets, c'est digne d'un Grand Chelem dans le Tournoi.
Ces propos défaitistes ont en plus l'avantage de lui ménager une porte de sortie en cas de défaite.

Pour la demi contre l'USAP, l'entame sera capitale. L'USAP manquera à coup sûr de rythme et à de fortes chances d'avoir les mêmes approximations que Castres ce week-end. Si les conséquences sont les mêmes, Toulouse ira en finale. Par contre si le match n'est pas plié à la mi-temps, ça sera très dur pour les toulousains !  
Je suis incapable de répondre qui est favori de ce match. Si Perpignan gagne on dira que c'est parce qu'ils ont pu se reposer, si c'est Toulouse on dira que c'est parce qu'ils sont sur une dynamique de victoires.

Lundi 10 Mai 2010 - 21:57:20

citation :
Harris6651 dit : Si Perpignan gagne on dira que c'est parce qu'ils ont pu se reposer, si c'est Toulouse on dira que c'est parce qu'ils sont sur une dynamique de victoires.

Rien à ajouter mon capitaine tu as parfaitement résumé la situation même si j'espère que Toulouse va gagner, forcemen,t mais wait and see.

Vendredi 14 Mai 2010 - 22:21:49
Un Toulousain déçu, un Catalan heureux
Demain on aura la même chose avec un (supporter) Toulonais et un Auvergnat

Vendredi 14 Mai 2010 - 22:32:09

citation :
van14 dit : Un Toulousain déçu, un Catalan heureux
Demain on aura la même chose avec un (supporter) Toulonais et un Auvergnat

Certes mon cher Yvan, déçu c'est clair mais c'était un superbe match je me suis régalé des Toulousain en sous régime mais qui ont fais souffrir la défense Catalane en dernière période.
Harris tu peut être fier de ton équipe autant que je suis de la mienne en espérant demain une aussi belle demie que ce soir.

Vendredi 14 Mai 2010 - 23:28:20
Je suis d'accord, au final la fraîcheur aura fait la différence. Au-delà de ça l'USAP avait plus d'envie. Quand Toulouse marque d'entrée un essai de grande classe, ils ont réussi à rester proche au score. Et Porical a sorti un match de classe internationale avec 21 points au compteur !
Vivement la finale !