citation :eulmatt dit : Bah, si Jonny met le drop qui donne le Brennus au RCT, je promets de chanter GOD Save The Queen au prochain France-Angleterre |
Sa va tu ne mouille pas trop vu qu'ils passeront pas la demi face à Clermont

.
@ Harris: Blague à part je pense qu'il va être difficile de freiner la course inéluctable du Stade Toulousain, bien que jouant sur les deux tableau (H cup, et Top 14) ont les sent vraiment en forme et je ne dit pas ça qu'en tant que supporter.
Peut de club peuvent se targuer de battre Leinster assez confortablement quand même si on a trembler parfois et aligner le Castre Olympique dans la foulée.
C'est sur que la demi ne va avoir rien à voir, avec Novès persuadé que gagné le bouclier et la H cup est impossible et un Perpignan qui a eu deux semaines de repos cela va faire pencher la balance.
Donc Perpignan favori certainement je pense, Toulouse diminué c'est sur mais je m'en fous on veut juste voir un beau match et de ce côté les demi ont fière allure.
Sinon je suis stéphannois et comme vous le savez tous la demi a lieu au chaudron que j'espère bouillonnant, cependant j'ai pas eu de place alors si il y a des Lyonnais prêt à se déplacer sur St é ou le contraire est aussi envisageable histoire de se voir une demi ou la finale pas de souci sa serait fort sympathique.