En tout cas je suis on ne peut pluis d'accord avec toi mais il y a toujours un hic : un Michalak qui gagne quasiment le match tout seul à seulement 18 ans, un stade français chanceux, un Toulouse énorme, une équipe paralysée par l'enjeu,....
... Par contre la folie festive qui avait suivie la victoire finale de la coupe du monde de foot 1998 aura juste l'air d'une petite chauffe à côté de ce qui va se passer en Auvergne si un jour ça arrive...
| eulmatt dit : Contre Toulouse, en maîtrisant la conquête (contrairement à l'an dernier), Clermont a les moyens de passer. |
, et je vous parle pas de l'essai de Broke James (Mountain
)... Finalement l'équipe remaniée de Vern Cotter était finalement très solide malgré un peu d'indiscipline (Cudmore comme d'hab). Comme souvent dans ce genre de match où tout le monde serre les miches les ailiers n'ont pu s'exprimer mais dans l'envie et le jeu y'avait pas photo, à part les trois pénalités de suite sur des relachements coupables Toulouse n'a pas vu le jour.
.
| Titony dit : pour ma part, je pense que ce sera l'USAP qui remportera la finale... après, on a vu la saison passée que le meilleur buteur et le meilleur marqueur d'essais ne sont pas une garantie de victoire. il ne faut pas oublier non plus que l'USAP est l'équipe qui finit le mieux ses matches (30% de ses essais parqués dans les 10 dernières minutes)... au niveau des packs, c'est kif kif avec un léger avantage pour l'USAP. |