| Titony dit : une chose assez intéressante fut ce lundi la présentation des nouvelles recrues du RCT. Un recrutement plus cohérent que la saison passée, qui annoncera beaucoup de changement tant dans l'effectif (17 recrues, ça fait beaucoup à intégrer) que dans les schémas de jeu (avec l'arrivée de PSA à la tête du sportif). il y a aussi le pari Wilkinson (qui sort d'une saison blanche) et le pari Contepomi (actuellement blessé). plus de densité devant, beaucoup de polyvalence derrière (je suis assez impatient de voir Tom May et Rory Lamont à l'oeuvre)... par contre, on ne sait toujours pas exactement qui va rester au final... mais bon, si le collectif toulonnais se trouve rapidement, on aura de quoi vivre une saison assez intéressante. |
.
.). | BEERGRINDER dit : Ouais, trop intéressant les recrues d'un club qui joue le maintient . Sérieusement comment veux-tu que le collectif se trouve rapidement avec 17 recrues? D'ailleurs peut-on vraiment parler de collectif avec une telle équipe de mercenaires? A moins que St André soit un magicien (ce qu'il fut parfois en tant que joueur) je pense que ça va être difficile de rendre compétitive une équipe avec autant de bouleversements... Il va de soit que j'attends impatiemment la réponse de eulmatt (j'aime bien le chambrer quand je suis un peu bourré .). |
| Titony dit : et dommage pour Bopurgoin qui a perdu hier... encore une fois un arbitrage très favorable aux Anglais mais je pense que les Saints étaient de toute façon supérieurs hier soir. |
| Titony dit : Après, les mercenaires, on y a droit tous les ans et on a vu que des fois, ce sont des mercenaires et des fois, de vrais pros... mais c'est vrai que dans les autres clubs, les joueurs sont payés en bisous et en sourire |
)
| eulmatt dit : Pour les leçons des autres, ça me fait bien rire. L'ASM par exemple a vécu avec des mercenaires pendant toutes les années 2000, |