Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : equipe de france 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mars 2009 - 00:57:24
Scoop :

Le programme de la tournée automnale du XV de France est désormais connu. Les Bleus affronteront l'Afrique du Sud le 14 Novembre au Stade de France, puis la Nouvelle-Zélande le 28 Novembre à Marseille, a annoncé vendredi Jean Dunyach, vice-président de la Fédération française de rugby en charge du haut niveau. Le lieu de la rencontre entre le XV de France et les Samoa, prévue le 21 Novembre, n'a pas encore été arrêté. Il sera fixé au cours d'un prochain Bureau fédéral.

Dimanche 15 Mars 2009 - 16:51:01
Une grosse branlée

Edit 39': Une très grosse branlée

Dimanche 15 Mars 2009 - 17:01:58
Ils ont aligné des joueurs de Fédérale 2 non?

Non, en fait ça jouerait mieux que ça....

Comme d'hab les français : quand on les croit perdu d'avance (il ya 15 jours) ils gagnent, et quand tout le monde les sent bien ils sont nuls.

Dimanche 15 Mars 2009 - 17:10:22
34 - 0
OUILLE!!!!
mal aux nouilles

Dimanche 15 Mars 2009 - 17:12:11
On va être obligé de créer un topic:
Faut il virer Lievremont?

Dimanche 15 Mars 2009 - 19:05:52
SWING LOW SWEET Chariot ...0 0

Dimanche 15 Mars 2009 - 19:24:16
Putain...

Un impact sur les zones de ruck et une défense de niveau namibien... ( Fulgence manque tant que ça  ? 0  )
et une touche qui se met au DiapAson, à peine mieux  ( disons géorgienne ... )
Pas de créativité, la méthode toulousaine aura eu ses limites,
et le mode sans buteur est fini, je l'éspére...

Un comble : Le seul français qui joue à son niveau est szarzewski...

Il faut vraiment faire jouer jean-Pierre Perez... 0

Bakou

Dimanche 15 Mars 2009 - 20:22:54

citation :
BEERGRINDER dit :
Cela dit j'espère que ce ne sera pas qu'un feu de paille, beaucoup d'engagement et de volonté, une envie et une défense haute qui a perturbé le jeu des gallois mais le fond de jeu et la tactique dans tout ça?

Putain je suis pas forcément content d'avoir raison pour le coup mais voilà quoi...

Dimanche 15 Mars 2009 - 23:18:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Cela dit j'espère que ce ne sera pas qu'un feu de paille, beaucoup d'engagement et de volonté, une envie et une défense haute qui a perturbé le jeu des gallois mais le fond de jeu et la tactique dans tout ça?

Putain je suis pas forcément content d'avoir raison pour le coup mais voilà quoi...

ben ouais, en même temps ça fait un siècle que l'équipe de France marche à réaction...

Lundi 16 Mars 2009 - 00:26:53
Rien à dire......ah si..... j'ai les boules version énormes