Bon je vais essayer d'éviter la paraphrase, vous avez bien résumé la situation en équipe de France, je ne reviens pas non plus sur le match d'hier. Juste alors effectivement, devant c'est sur que sa défouraille; regardez la première ligne Domingo-Servat-Mas ça fais combien de temps que ces mecs se retrouvent en EDF? Bonnaire, Chabal, Harinordoquy, Titi, tous ces mecs se connaissent, devant les automatismes sont là ont la bien vu hier: bonne défense (2,3 frayeur sur la fin, mais qui n'entache pas une bonne partie de ces joueurs là). Bon no comment pour la charnière vu , qu'on que ce n'est certainement pas celle là que l'on retrouvera pour la CDM. Jauzion Rougerie par contre sa fais mal à sa maman quand même alors il manque quelque repère offensif pour cette paire mais je les ai trouvés diablement efficace, mention à Rougerie qui mérite son talent d'or pleinement. Mais alors derrière, sa navigue à vu comme le dit Eulmatt, je le dit et me répète mais merde (pardon m'sieur le modo) pourquoi se contenter de second couteau aussi bon soit il quand on a des références mondiales dans le trio offensif? Effectivement hier j'ai regretté de ne pas voir Medard, Clerc, Poitrenaud ou Malzieu, alors quoi Marc ne veuillent pas constituer son équipe que de Toulousain et de Clermontois? Je salue le geste mais force est de constater que ce sont les meilleures équipes du TOP 14 et que c'est une sélection mondiale, donc on se doit d'avoir les meilleurs joueurs mondiaux.
Alors effectivement hier j'ai vu une équipe de France talentueuse et avec du potentiel individuel. Mais messieurs la beauté du rugby repose aussi sur les automatisme des paires et trios formés alors pourquoi s'entêté à faire ainsi.
Dernière chose avec ces nouvelles règles qui favorise le jeu rapide et aéré (grand spectacle un peu

), le pack d'avant on sais qu'il marche mais par contre il serait grand temps de penser à stabiliser la ligne de 3/4.
Voila pour mon analyse du flou artistique qui existe dans le staff, un peu déçu aussi qu'on ne soit que trois à faire tourner ce topic...