Bien, devant, pas trop de problème :
au
Talon, on a nos deux titulaires en puissance, qui sont pour moi indéboulonables ( dommage pour Kayzer et Guirado ).
Avec l'absence de Barcella, je pense qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux; Marconnet, Mas, Domingo, c'est solide, aprés Ducalcon, je connais pas...
La deuxiéme ligne, c'est la même que pour la tournée et y a pas de problème.
En troisiéme ligne, c'est quasi ce qui se fait de mieux au monde : Dusautoir et Harinordoquy font tout, même le café; Bonnaire est souverain en ce moment.
Ajoutez à cela un Picamoles, qui avance toujours au contact, un Ouedraogo qui ne lache jamais rien et un trés bon espoir : Lapandry, que Lièvremont aime sortir du placard.
Elissalde revient parmi les siens, et c'est tant mieux, probablement en tant que n° 9 ou 10, lui et parra pouvant jouer aux deux postes. Trinh-Duc est indissociable des plans du sélectionneur, malgré son incapacité à buter. Boyet est un des touts meilleurs au posts, lorsqu'on enlève Dupuy, Tillous-Borde et Yachvili... Et en plus, il bute, non ?
c'est les trois-quarts qui me posent le plus de soucis : Pas le retour des clermontois, non... mais la fin des toulousains. ( Medard, Heymans, Fritz, pas de donguy ) seraient-ils en
Disgrace ?
1 ) Nos centres manquent de pieds en l'absence de Traille: à part Estebanez qui est là pour ça, mais je ne l'ai jamais vu jouer; Jauzion n'est pas un artilleur, Marty non plus, quand à Bastareaud...
2 ) le poste d'arrière: on a un spécialiste du poste : Poitrenaud et c'est tout... pas de Heymans, de Médard ou de Traille blessé. tout ça pour avoir cinq spécialistes des ailes, les seuls pouvant dépanner à l'arrière étant Fall ( dont les seuls références internationales sont un bon match à l'aile contre de "
brillants" samoans. ) et Palisson, dont j'ai souvent entendu parler en bien, mais que je n'ai jamais vu bien joué. N'aurais-t-on pas pu appeler un Jérome Porical, ou un Anthony Floch ?
Voila. la suite au prochain match ^^
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.