Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : Coupe du Monde 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 08:46:03
D'après ce que vous dites les Blacks ont maitrisé une mi temps.
La les Français c'est vraiment approximatif, beaucoup de fautes de mains, de plaquages ratés, de jeu au pied défaillant....
Ca va c'est les Japonais donc il n'y a pas le feu à la maison, mais c'est pas rassurant

Edit: La 2èmr Mi temps est encore pire

Samedi 10 Septembre 2011 - 09:49:59
Les Bleus n'ont pas respecté les japonais et on l'a payé cash pendent une longue partie de la deuxième mi-temps. Heureusement sur le dernier 1/4 d'heure les vaillants japonais étaient cramés et les Bleus ont bien utilisé leurs ballons de récupération.

Il va falloir se mettre à être constants, et surtout ne pas se prendre pour ce qu'on est pas !

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:04:13
Bien de la merde ce match, heureusement que les japs manquent de densité physique. C'est pas brillant de notre part, on est fébrile, on manque d'assurance. Et les commentateurs...
"On a mis les blacks premier de la poule, peut être à tord..."
Ouais, c'est clair, si on joue comme ça contre les blacks on va être premier de la poule...

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:23:19
C'est TF1 en même temps, entre Lacroix qui nous la joue "Rugby pour les nuls" et Christian Jeanpierre qui tous les 4 ans redécouvre le rugby faut pas trop leur en demander.

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:23:31
Le truc rassurant c'est que Lievremont a pris ses reponsabilités en sortant Skrela, physiquement les mecs sont au point, le pack travaille bien.
Et puis dès qu'ils se sont enfin mis à jouer on sent qu'il y a du potentiel.
Mais bon, il y a encore du boulot dans la maitrise

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:29:54
Si on veut se rassurer on peut se dire que les anglais sont pas vraiment mieux là...

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:39:43
Tu l'as dit

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:44:59

citation :
Harris6651 dit : C'est TF1 en même temps, entre Lacroix qui nous la joue "Rugby pour les nuls" et Christian Jeanpierre qui tous les 4 ans redécouvre le rugby faut pas trop leur en demander.

Arf , j'ai mis Rmc , c'était 100 fois mieux.

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:47:01

citation :
van14 dit : Le truc rassurant c'est que Lievremont a pris ses reponsabilités en sortant Skrela, physiquement les mecs sont au point, le pack travaille bien.
Et puis dès qu'ils se sont enfin mis à jouer on sent qu'il y a du potentiel.
Mais bon, il y a encore du boulot dans la maitrise

Skrela c'est pas sur blessure qu'il sort ?

On finit bien le match, et le pack fait son boulot, mais on gère trés mal nos temps faibles (essayer de faire des passes latérales devant nos vingt-deux, ne pas dégager un ballon au pied). En même temps, je suis pas sùr qu'on est assez con pour faire le même genre de trucs contre les blacks, si on doit battre ce genre d'équipe, ça se Fera sur du combat et deux-trois inspirations, pas sur du rugby d'espace...
Le Japon a pas trop mal joué, il y a quand même de bons petits éléments dans cette équipe à voir si physiquement ils tiennent sur la durée d'un tournoi; j'attends avec impatience le match Japon-Tonga pour me faire une vraie idée.

Sinon, gros pack avec des remplacants à la hauteur, buteur quasi-impérial, j'ai bien aimé notre paire de centres malgré les quelques bévues de Rougerie, Heymans fait largement son match, les ailes notamment Clerc peut-être un peu moins en forme...

Bakou

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:48:20

citation :
Bakounine dit :
Skrela c'est pas sur blessure qu'il sort ?

Je sais pas c'est les commentaires de TF1