citation :van14 dit : Le truc rassurant c'est que Lievremont a pris ses reponsabilités en sortant Skrela, physiquement les mecs sont au point, le pack travaille bien. Et puis dès qu'ils se sont enfin mis à jouer on sent qu'il y a du potentiel. Mais bon, il y a encore du boulot dans la maitrise
|
Skrela c'est pas sur blessure qu'il sort ?
On finit bien le match, et le pack fait son boulot, mais on gère trés mal nos temps faibles (essayer de faire des passes latérales devant nos vingt-deux, ne pas dégager un ballon au pied). En même temps, je suis pas sùr qu'on est assez con pour faire le même genre de trucs contre les blacks, si on doit battre ce genre d'équipe, ça se
Fera sur du combat et deux-trois inspirations, pas sur du rugby d'espace...
Le Japon a pas trop mal joué, il y a quand même de bons petits éléments dans cette équipe à voir si physiquement ils tiennent sur la durée d'un tournoi; j'attends avec impatience le match Japon-Tonga pour me faire une vraie idée.
Sinon, gros pack avec des remplacants à la hauteur, buteur quasi-impérial, j'ai bien aimé notre paire de centres malgré les quelques bévues de Rougerie, Heymans fait largement son match, les ailes notamment Clerc peut-être un peu moins en forme...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.