A mon avis c'est jouable, ça va être un combat d'avant, j'ai regardé comment jouait les blacks, bon en attaque pas grand chose à faire la clé c'est de sevrer Wepu, Dagg et Nonu de ballon clairement c'est cet
Axe qui fais avancer l'équipe. Il faudra casser Wepu et l'obligé à ralentir tout les ballons à cela julien Bonnaire est certainement notre meilleur atout. Il faudra aussi repositionner Dusautoir pour le mettre dans le couloir du 12;13 avec Mermoz, Rougerie étant une passoire.
La défense Néo Zelandaise montre très vite et bien à plat, pas de défense inversée donc on va être obligé de jouer au pied en tapant des chandelles et prié pour que Parra et Medard surclasse Dagg, pour le second je ne m'en fais pas trop. Mais avant tout faudra mettre du combat, c'est de ça qu'à manquer l'Australie aujourd'hui Pocock pas à la fête pour conduire son pack, Cooper à l'agonie et Genia qui surnage mais souffre de la comparaison avec son vis à vis.
Il faudra pousser les néo Zélandais à la faute, et pour ça selon moi ça sera l'arbitre qui
Fera gagner le match, Mr Joubert à été pitoyable pour arbitrer le jeu au sol, Mc Caw et Pocock ne relâche jamais le plaqué, talonne à la main, plonge, passe sur les côtés. De la 50 à 60ème en ne regardant que Mc Caw on peut déjà siffler 5 pénalité sur 4 rucks. C'est une confrontation de style qui va se jouer dimanche prochain.