Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : Coupe du Monde 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:29:12
Moi j'y crois0

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:29:43
Tu connais le rugby encore moins bien que moi alors

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:30:13
Exatement ! 0

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:46:03
Dimanche prochain, ce sera la fessée pour nous !

Dimanche 16 Octobre 2011 - 12:01:43
C'est c'que tout le monde disait face au Pays de Galles.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 12:22:24
Les blacks vont être favoris et ça nous va très bien. Si les français se transcendent, ça peut faire un truc, et si on les fait douter et on les bouscule devant, on peut faire quelque chose.
La fébrilité vient quand même beaucoup de la pression psychologique qu'on se met, et se sachant à 15 contre 14 la France a moins bien joué que quand elle était à 15 contre 15.
Maintenant qu'ils n'ont plus de pression, et qu'ils vont vouloir montrer autre chose que cette demi-finale pourrie, j'espère que l'on aura droit à une finale agressive de la part des bleus.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 12:27:10

citation :
Demoncy dit : C'est c'que tout le monde disait face au Pays de Galles.

Y'a quand même une différence entre le Pays de Galles et la Nouvelle-Zélande.
Je ne rejette pas l'idée d'un sursaut français, mais je n'y crois pas trop.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 12:37:14
Je mise sur les mêmes résultats qu'en 1987 :
En Champion les All Blacks
En second la France
Troisième les Gallois
et Quatrième l'Australie.

On est pas a l'abri des surprises, mais pour l'instant je vois bien ça.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 12:47:06
A mon avis c'est jouable, ça va être un combat d'avant, j'ai regardé comment jouait les blacks, bon en attaque pas grand chose à faire la clé c'est de sevrer Wepu, Dagg et Nonu de ballon clairement c'est cet Axe qui fais avancer l'équipe. Il faudra casser Wepu et l'obligé à ralentir tout les ballons à cela julien Bonnaire est certainement notre meilleur atout. Il faudra aussi repositionner Dusautoir pour le mettre dans le couloir du 12;13 avec Mermoz, Rougerie étant une passoire.
La défense Néo Zelandaise montre très vite et bien à plat, pas de défense inversée donc on va être obligé de jouer au pied en tapant des chandelles et prié pour que Parra et Medard surclasse Dagg, pour le second je ne m'en fais pas trop. Mais avant tout faudra mettre du combat, c'est de ça qu'à manquer l'Australie aujourd'hui Pocock pas à la fête pour conduire son pack, Cooper à l'agonie et Genia qui surnage mais souffre de la comparaison avec son vis à vis.

Il faudra pousser les néo Zélandais à la faute, et pour ça selon moi ça sera l'arbitre qui Fera gagner le match, Mr Joubert à été pitoyable pour arbitrer le jeu au sol, Mc Caw et Pocock ne relâche jamais le plaqué, talonne à la main, plonge, passe sur les côtés. De la 50 à 60ème en ne regardant que Mc Caw on peut déjà siffler 5 pénalité sur 4 rucks. C'est une confrontation de style qui va se jouer dimanche prochain.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 14:53:19

citation :
nsfromhell dit :
Il faudra pousser les néo Zélandais à la faute, et pour ça selon moi ça sera l'arbitre qui Fera gagner le match, Mr Joubert à été pitoyable pour arbitrer le jeu au sol, Mc Caw et Pocock ne relâche jamais le plaqué, talonne à la main, plonge, passe sur les côtés. De la 50 à 60ème en ne regardant que Mc Caw on peut déjà siffler 5 pénalité sur 4 rucks. C'est une confrontation de style qui va se jouer dimanche prochain.

C'est là qu'on perdra surement le match. Les arbitres laissent passer beaucoup trop de choses aux Blacks.