Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : Coupe du Monde 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 22:29:04
Sans compter les Boks qui ont eu un sacré mal contre les Samoas (un très beau match là aussi).

L'Australie à ses chances, je ne Dis pas le contraire. mais n'oublions pas que les Blacks ont une défaite à effacer. Perdre le Tri-Nation face aux Australiens et perdre une demi-finale, encore face à eux, et en Nouvelle Zelande de plus, ça serait dur à encaisser, donc j'espère qu'ils se donneront à 100% et si c'est le cas, malgré une équipe d'Australie molle mais roublarde, ils devraient pouvoir faire la différence. Mais comme vous le dites depuis le début, ça se joue sur un match et on est pas à l'abri d'une surprise.

Samedi 15 Octobre 2011 - 22:35:32
Enfin, en même temps les blacks l'ont pas vraiment joué ce tri-nation et les sudafs non plus...
les australiens ont déjà bien souffert devant face aux sudafs (et en trouvant le moyen de tricher sur les mêlées) et les blacks ont un pack solide surtout en deuxième et troisième ligne.
Je les vois pas battre les blacks. On verra si j'ai tord.

Samedi 15 Octobre 2011 - 22:54:18

citation :
PsyStorm dit : Enfin, en même temps les blacks l'ont pas vraiment joué ce tri-nation et les sudafs non plus...
les australiens ont déjà bien souffert devant face aux sudafs (et en trouvant le moyen de tricher sur les mêlées) et les blacks ont un pack solide surtout en deuxième et troisième ligne.

En toute logique, sur ce que l'on a vu, je ne vois pas les blacks perdrent demain matin non plus. Mais je pense pas que l'Australie va laisser passer sa chance.

Samedi 15 Octobre 2011 - 22:58:16

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
PsyStorm dit : Enfin, en même temps les blacks l'ont pas vraiment joué ce tri-nation et les sudafs non plus...

En toute logique, sur ce que l'on a vu, je ne vois pas les blacks perdrent demain matin non plus. Mais je pense pas que l'Australie va laisser passer sa chance.

En plus je viens de voir qu'ils ont remis Cooper en 10 au lieu de Barnes et Beale forfait à l'arrière, ca va pas arranger leurs affaires.

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:06:55
Tiens, j'avais pas vu. Tu le Dis dans quel sens PsyStorm?

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:12:49
Bah Cooper fait n'importe quoi depuis le début de la compétition et contre les sud Afs il a été un boulet complet. Barnes a le mérite d'être plus solide psychologiquement et de faire des trucs plus "cadrés". Pour moi l'entraineur fait une grosse connerie en remettant Cooper, bien fébrile, et en plus tout le stade va le siffler, et McCaw va lui mettre une grosse cartouche c'est sûr...
Beale a l'arrière c'est un peu un des seuls gars qui peut amener le Danger en attaque (on a vu contre les boks), alors sans lui...

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:15:10
Oui je suis complètement d'accord, par contre c'est quand même incroyable pour Cooper, il aurait du exploser à la face du monde dans cette compétition. Mais ça a fait pschiit...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:25:42
Parfait ! Reste plus qu'à pulvériser les Blacks en finale

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:26:47
C'est pas finis pour l'Australie...0

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:28:45
Je les vois mal planter 2 essais si tu veux mon avis