citation :Bakounine dit : Non, mais on découvre pas maintenant que les premières lignes cherchent à se brancher avant les mélées...
|
Merci, j'étais pas au courant

.
Non mais se brancher c'est une chose, se foutre de la gueule à tue tête des mecs d'en face c'en est une autre. D'ailleurs ils l'ont payé sur la mêlée qui a suivit, même si c'est sans conséquence pour eux.
On s'en branle de gagner avec des actions de classes, l'Angleterre n'a pas été championne du monde grâce à la flamboyance de son jeu...
Déjà comme tu
Dis qu'on n'est pas très performant dans le jeu offensif, comment veux tu qu'on fasse un bon match sans se battre dans les rucks et sans même courir parfois, même en mêlée on dominait pas....
Y'a aucune solidarité sur le terrain, aucun liant, on dirait que l'équipe joue à l'aveuglette et n'a aucun schéma, et même quand on arrive à trouver une faille, Mermoz
Balance une courgette n'importe comment sans regarder et on perd le ballon.
Le pire c'est que avec la France on ne sait jamais, on va peut-être sortir le match de notre vie contre l'Angleterre, leur planter 4 essais et prendre 45 pts derrière contre l'Irlande.....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.