Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby - Saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 26 Mai 2018 - 18:58:18

Mouhahahahahaha Castres qui bat le Racing, c'est trop bon!!

Solide aussi les castrais après leur victoire à Toulouse.

Montpellier-Castres en finale.



Samedi 26 Mai 2018 - 22:55:16

Merci Casres 



Lundi 28 Mai 2018 - 10:05:48

Le CO a été très appliqué et solidaire, même si parfois ils ont voulu prendre les points trop vite, notamment sur un drop mal préparé de Urdapiletta qui passe à côté. On sentait que le Racing était au dessus niveau puissance et talent, mais ils ont fait beaucoup trop d'erreurs, faute de main ou indiscipline. Cette série de mêlées qui dure 6 ou 7 minutes et où les castrais finissent par enfoncer la mêlée du Racing alors que ces derniers s’entêtaient à la reprendre, je crois que ça a achevé le moral des franciliens.

Content aussi pour mon pote Christophe Samson qui même s’il n’a pas joué, se retrouve en finale pour la troisième fois (ASM en 2010 et Castres en 2013), on dit jamais deux sans trois alors c’est ce que je lui souhaite, mais contre Montpellier je ne suis pas très confiant….

 



Lundi 28 Mai 2018 - 10:13:03

En même temps contre Toulouse, puis le Racing il y avait aussi du monde pas très confiant !

En toute logique ils devraient, oui, se faire exploser, mais... en tant que Tarnais j'y crois, mais j'avoue que le jeu de Montpellier est plus plaisant à regarder !!!



Lundi 28 Mai 2018 - 10:47:09

Hein ? T'es sérieux ? Putain Montpellier c'est l'équipe la plus chiante du Top 14 : ballons portés et foncer tout droit façon Nadolo, tu parles d'un jeu, par contre c'est mega efficace...



Lundi 28 Mai 2018 - 12:20:48
BEERGRINDER dit : Hein ? T'es sérieux ? Putain Montpellier c'est l'équipe la plus chiante du Top 14 : ballons portés et foncer tout droit façon Nadolo, tu parles d'un jeu, par contre c'est mega efficace...

C'est quand même vachement mieux depuis l'arrivée de Cotter. Ce sont toujours des brutes épaisses devant, mais il a rajouté un liant avant/trois-quart qui n'était pas présent chez White. La première demi, Montpellier-Lyon, était loin d'être désagréable à regarder.

 

 



Lundi 28 Mai 2018 - 12:50:29

Mouais, c'est un peu mieux, mais moi j'ai baillé devant cette demi finale le dois dire, j'ai même pas regardé la fin d'ailleurs...

Vern Cotter qui gère un club qui fait une grosse saison, qui va en finale et qui sera favori, ça me rappelle un truc moi ha ha.



Lundi 28 Mai 2018 - 13:01:17

Mais j'avoue je veux y croire pour Castres, et puis avec un mec comme Kockott qui est loin d'être un joueur hors norme, mais avec son esprit à la Rudy Voller (le renard des surfaces) il peut leur faire un coup, comme il avait fait à Toulon lors de leur dernier titre avec cette pénalité vite jouée à la main et qui a aboutie à un essai, il avait même failli leur refaire la même en seconde mi-temps.



Lundi 28 Mai 2018 - 13:02:24

Moi aussi, je lui souhaite une issue similaire à celle de 2010. Sur la saison, y'a pas photo, Montpellier mérite d'être champion, plus que Castres.

Kockott a fait un très gros match samedi. Je l'ai trouvé très lent au début puis il s'est mis dans le rythme et a magnifiquement géré ses gros et sa ligne de 3/4. Plus que son 10. Et il est là sur plusieurs conteste dont celui qui amène l'essai refusé au Racing avec la manchette qu'il prend dans la tête.



Lundi 28 Mai 2018 - 21:36:27
BEERGRINDER dit : Hein ? T'es sérieux ? Putain Montpellier c'est l'équipe la plus chiante du Top 14 : ballons portés et foncer tout droit façon Nadolo, tu parles d'un jeu, par contre c'est mega efficace...

 

Putain c'est clair... l'archétype du Rugby moderne insupportable. Je prends d'ailleurs beaucoup plus de plaisir à mater la NRL et la Super League.
Moi je suis très fan de Toulouse... mais je suis quand même derrière les Tarnais.