Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby - Saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 02 Juin 2018 - 22:55:12
BEERGRINDER dit : Vern Cotter qui gère un club qui fait une grosse saison, qui va en finale et qui sera favori, ça me rappelle un truc moi ha ha.

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire

Bravo aux Castrais, c'est rafraichissant dans ce monde du sport moderne ,ou tout est calculé voir assptisé, de voir que l'envie et le coeur permet de gagner

 



Dimanche 03 Juin 2018 - 11:00:51

La fin de saison de Castres me fait penser à la fin de saison qu'avait fait le Stade Français en 2015. Avec une mêlée ultra dominatrice et qui bat, une fois n'est pas coutume, Clermont en finale, alors qu'on a dominé, de la tête et des épaules, toute la saison.

Montpellier est complétement passé à coté. A commencer par ses cadres Pienard en tête qui se déchire sur sa première pénalité, qui conditionne son match. Ensuite : des jeux au pieds direct en touche, du jeu à une passe stérile, des pénalités manquées, des touches ratées... Ca ne pardonne pas face à des castrais ultra réaliste et propre en conquête et en défense.

Je suis content pour eux, sur ce match y'a rien à dire. Je suis quand même déçu pour Montpellier. En tête toute la saison, largement, et perdre contre le sixième qui se qualifie in-extremis pour les phases finales... Cette formule des phases finales me pose un problème quand même...



Lundi 04 Juin 2018 - 23:40:20

Finalement, depuis leur marathon entamé en phase régulière à La Rochelle, cette finale est le seul match où les castrais auront déroulé relativement tranquillement, sans jamais vraiment être inquiétés. Montpellier a balbutié son rugby et s'est pris les pieds dans le tapis, sans doute tétanisé par son statut d'hyper favori, la pression de l'évènement et le désir de résultat de Altrad. On va pas se mentir, à part dans le Sud je pense que la France entière est satisfaite de la victoire du CO.