citation :sid94 dit : Putain,va falloir que j'note ça d'une croix sur mon calendrier,je suis d'accord sur toute la ligne avec B.G,ettonnant,non??? |
Laisse tomber la croix, tu paieras plutôt une binouze
citation :| Vigilant_Guardian dit : je me demande pourquoi le peuple a attendus tout ce temps pour commencer a se rebeller. |
Oh ben je sais pas du tout, c'est étonnant en effet, la peur d'être enfermé sans rien à bouffer dans une cellule de m2 ou être exécuté purement ou simplement peut-être?
citation :MrTuistosHerz dit : Eh la Lybie c'est pas la Tunisie hein. J'ai assez été en Lybie avant le conflit (famille), et le peuple moyen vit plus que normalement. La rébellion c'était juste de la jalousie envers les richesses du clan à Khadafi. |
Bien sûr : les mecs crèvent de faim, sont surveillés en permanence par la police politique de Mouhamar, enfermé arbitrairement si nécessaire, voire une solution plus radicale, mais ce sont juste des bons à rien qui sont jaloux du clan Khadafi hein, en même temps quand on ramasse tout pour soit depuis 40 ans en régnant pas la terreur, fallait s'attendre à quoi d'après toi?
Toi qui soit disant connait le pays ça n'aurait pas du t'échapper, bizarre.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.