citation :Ma2x dit : Je plussoie XGV, les lybiens doivent se débrouiller Seul, si l'Europe s'en occupe, ça va créer des conflits supplémentaires par la suite, surtout si les islamistes s'en mèlent... Et pour le moment les ricains s'en foutent des revolutions en Afrique du Nord, il ne reste plus qu'a ésperer qu'ils ne s'en occupent pas du tout... Du moment que les américains interviennent, ça n'améliore absolument pas la situation. |
Je suis d'accord. D'une part l'étiquette des nations "gendarmes" qui irritent les autochtones ( et même si l'intention de notre part est louable, on peut les comprendre, surtout si ils sont écrasés sous la propagande ), de l'autre, c'est leur révolution. Ce n'est pas en envoyant du soutien ( et surtout de la part des amerloque qui, comme dit BG, sont plus doué pour démanteler que pour reconstruire ) qu'on sauvera ces pays à long terme. C'est à eux à se relever...
Bon pour le cas de la Lybie où ça semble franchement dégénérer, quelques missions ne seraient pas de trop. On a de toute façon assez d'organisme. Mais reconstruire le système pour eux, vraiment pas.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full