Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Octobre 2010 - 04:09:29
Bizarre, un peu comme cile et Save-Us. La nuit dernière, je fais un rêve bizarre, j'étais à l'enterrement de ma grand-mère (qui est encore en vie) avec des conflits de famille, et ce soir c'est un oncle qui vient de décéder de son Cancer du poumon.


Mardi 26 Octobre 2010 - 10:48:38

citation :
TuistosHerz dit :
Sinon moi j'ai rêvé que j'achetais une boule disco. Et je me demandes encore ce que je pourrais bien en faire...


J'ai bien une idée qui pourrait te plaire, reste à savoir si elle rentrerait mais je pense que oui.


Mardi 26 Octobre 2010 - 23:01:43

citation :
deathDelirium dit : Sa ma l'air très réel ce rêve de sanction   Sinon c'est vrai que c'est flippant tes histoire de rêve . Tu te dit quoi quand tu te lève ?


Je suis debousolée et j'essaye d'analyser ca. Mais en général je suis debousolée a savoir si c'est reel ou pas ! Car dedans je vis les choses comme si c'etait la realité ce qui n'aide vraiment pas... Après ca passe mais je n'oublie pas :s


Mercredi 03 Novembre 2010 - 01:01:31
Très rare chez moi mais je dois avouer que ça me glace le sang malgré le fait que j'en ai jamais eu de négatif... Enfin Pas à mon souvenir...

Le seul dont je me rappelle vraiment c'était que je passait mon foutu BEP de plasturgie et que je le grattait haut la main.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:05:09
Déjà arrivé mais doit bien y avoir une raison rationnel à tout ça .

Mardi 30 Novembre 2010 - 16:08:23
Mais encore?


Mardi 30 Novembre 2010 - 21:28:21
Un jour, ou plutôt une nuit j'ai rêvé que je jouais de la guitare. Le lendemain j'ai été invité chez un pote qui en a joué et j'ai eu le déclic pour l'instrument la semaine d'après je m'en payais une.

Je sais pas si c'est vraiment prémonitoire mais c'est quand même une drôle de coïncidence.


Mardi 30 Novembre 2010 - 21:39:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
TuistosHerz dit :
Sinon moi j'ai rêvé que j'achetais une boule disco. Et je me demandes encore ce que je pourrais bien en faire...


J'ai bien une idée qui pourrait te plaire, reste à savoir si elle rentrerait mais je pense que oui.
si t'as besoin d'un coup de main...


Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:10:02

citation :
ColdLys dit : Déjà arrivé mais doit bien y avoir une raison rationnel à tout ça .

rhooooo lala ces gens qui démystifient tout....
Bon, oui évidemment, il doit bien y avoir explication rationnelle à tout ceci, seulement ce n'est pas avec la science d'aujourd'hui que l'on pourra l'expliquer!
Mais arrêtez donc de tout vouloir expliquer par la science ou pire encore de nier tout ça!
C'est comme les esprits, ça par contre un jour on prouvera scientifiquement leur Existence, mais pitié arrêtez de dire que tout celà n'existe pas et n'est qu'une invention de notre pauvre petit cerveau dont 98% n'est pas utilisé (ce qui pourrait d'ailleurs expliquer bon nombre de choses telles la télépathie ou télékinésie).

Bon, pour revenir au sujet, voilà, moi aussi je fais des rêves prémonitoires:
ma première dont je me souviens j'avais 8 ans: j'étais dans un funérarium dans un salle remplie de cercueil baptisée "salle des coffres" dans mon rêve-cauchemar, il y en avait un ouvert avec ma grand tante à l'intérieur.

==> Le lendemain j'apprend le décès de la grand tante en question.

Deux ans plus tard, je rêve d'un incendie géant.
==> Deux jours après j'apprend que ma tante s'est brûlée la jambe au troisième degré.

Donc voilà, j'en ai fait d'autres, plus diffus, viande, eaux troubles, mais ces deux là m'ont particulièrement marquée.

Ensuite, plus surprenant (et effrayant???)
Il y a moins d'un an, j'ai fait deux rêves prémonitoires pour le moins troublant. En effet, les deux scènes dont j'ai rêvé se sont réalisées exactement comme je les ai rêvées peu de temps après:
-premièrement, j'ai vu la mort par Accident de mon chaton
-deuxièmement, ma rupture avec adrien

Pour ces deux scènes tout était vraiment semblable en tout points (cadre, Action, mots utilisés, et sensations....)

Vendredi 14 Janvier 2011 - 19:49:02
Ouuf moi qui croyait etre un malade Mental qui était le seul a avoir des truc comme sa ( enfin même si je vois des truc moins important ) , moi je vois des parties de quelques minutes de ma vie courante quelques mois ,semaines ,année ou jours a l'avance . Enfin sa me rassure je suis pas encore fait pour l'hopital psychiatrique ! =)