Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:03:35
J'avais vu un reportage très intéressant concernant les rêves prémonitoires.
Pour simplifier, un petit exemple. Vous donnez à manger à votre chien, vous renversez des croquettes, un verre d'eau... de bière plutôt, ça vous parlera plus... Bref, il tombe à cet instant. Vous vous dites que vous avez déjà rêvé de cette scène, que vous l'avez déjà vécu en rêve. (Enfin, d'abord vous vous dites "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!" )
Bref, l'une des explications fort probable est qu'il arrive parfois que le cerveau humain ait des "bugs". En gros, vous vivez la scène mais vous ne la réalisez que quelques instants après (ça joue en dixième de seconde), votre cerveau, du moins la partie de votre cerveau qui permet de prendre Conscience des évènements en direct s'est déconnecté pendant un très très court laps de temps.
Et lorsque cette partie se remet en route, votre cerveau réalise ce qu'il s'est passé mais du fait de ce léger décalage, vous avez l'impression d'avoir déjà vécu cette scène auparavant (ce qui est vrai au demeurant).

J'espère que ma petite intervention est compréhensible


Samedi 15 Janvier 2011 - 11:02:32
S4v3 -> 1) C'est pas pour dire mais tu pourrais évitez de démystifier tout ? Si je me trompe pas ce topic est fait pour trouver du paranormal pas pour trouver une explication scientifiques et rationnel a tout ce que l'on peut trouver d'extraordinaire ^^
2) Ton explication serait logiques quand on rêve exactement la même scène mais quand on ne voit pas la scene exactement on l'a voit avec des petit changement ou lorsqu'on voit un scene qui aurait un rapport avec la scene qui se passe . La trouve nous une explication ^^ (comme par exemple pour noctambulawollstonecraft qui voit un incendie geant avant que sa tante se brule au 3eme degrés)


Certain diront quand partant sur des trucs aussi aléatoires qui pourrait signifier beaucoup de choses on trouvait toute la vie paranormal . Enfin chacun a sa façon de comprendre évènement pareil .

Samedi 15 Janvier 2011 - 11:30:19
1 -> Héhé, le paranormal sert aussi à chercher des explications à ces phénomènes, sinon à quoi bon traquer le yéti et nessie, si c'est pour couler la légende ?

2 -> Oui bon là je ne sais pas trop... C'est pas moi qui ait "inventé" cette théorie mais des scientifiques/neurologues/psychologues/(bref un tas de gens en blouse blanche qui sortent jamais de leur labo et qui voient le monde en atomes), j'ai pas d'explications pour tout, j'ai juste essayé de vous donner les infos que j'avais.
Pour le reste... Bonne question, la prochaine fois je poserai la question à ma télé


Samedi 15 Janvier 2011 - 11:35:15
1 -> Peut être a prouver que c'est vrai , enfin t'a raison sur ce coup la

2-> Je me doute bien que tu n'a inventé tout sa ^^ et qui a une bande de matheux dans des labo qui galère pour trouvez des chose comme sa .
^^ Pose la question a ta télé pendant que je la pose a mon ordi

Jeudi 12 Mai 2011 - 02:27:20
J'ai révé que j'allais devenir dictateur des métalleux français mais ça c'est pas encore réalisé^^

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:17:33

citation :
Akatoch dit : J'ai révé que j'allais devenir dictateur des métalleux français mais ça c'est pas encore réalisé^^
Tu t'appelles Hellsheimer ?
Bon ben c'est tout, tu le seras jamais !


C'est une blagounette hein ! 120ème degrés


Jeudi 12 Mai 2011 - 17:59:08
Je note...


Mercredi 18 Mai 2011 - 16:48:13
Une nuit, j'ai révé que mon grand pére, en bonne santée à l'époque, mourrait.

Je me suis reveillé, ma mére m'a appris qu'il était mort dans la nuit.

Ca fait tout drole quand même.

Dimanche 29 Mai 2011 - 14:12:54
J'en ai déja fait ils sont assez bizarre.
 
Lorsque je rêve de roses blanche, le lendemain un proche décède. sa c'est déjà produit plusieurs fois : le décès de ma grand-mère, de mon chat, mon chien et mon arrière grand-mère.
 
Etrange nan0 0

Jeudi 12 Janvier 2012 - 20:15:57


citation :
S4v3_Us dit : J'avais vu un reportage très intéressant concernant les rêves prémonitoires.
Pour simplifier, un petit exemple. Vous donnez à manger à votre chien, vous renversez des croquettes, un verre d'eau... de bière plutôt, ça vous parlera plus... Bref, il tombe à cet instant. Vous vous dites que vous avez déjà rêvé de cette scène, que vous l'avez déjà vécu en rêve. (Enfin, d'abord vous vous dites "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!" )
Bref, l'une des explications fort probable est qu'il arrive parfois que le cerveau humain ait des "bugs". En gros, vous vivez la scène mais vous ne la réalisez que quelques instants après (ça joue en dixième de seconde), votre cerveau, du moins la partie de votre cerveau qui permet de prendre Conscience des évènements en direct s'est déconnecté pendant un très très court laps de temps.
Et lorsque cette partie se remet en route, votre cerveau réalise ce qu'il s'est passé mais du fait de ce léger décalage, vous avez l'impression d'avoir déjà vécu cette scène auparavant (ce qui est vrai au demeurant).

J'espère que ma petite intervention est compréhensible

 
N'empèche, je suis absolument certain d'avoir vécu des choses  que j'avais déjà vues en rêve