Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Août 2010 - 01:08:08
Ca m'arrive d'en faire mais c'est très rare.

Vendredi 13 Août 2010 - 17:13:14

Samedi 14 Août 2010 - 21:29:51
Oui merci de développer, ce genre de réponse n'a aucun intérêt...

Dimanche 22 Août 2010 - 12:58:24
Des fois je mange dans mes rêves et vous savez quoi ? Le lendemain je mange vraiment !!!!!!! 0

Plus sérieusement, il m'est déjà arrivé de faire quelques rêves "prémonitoires", enfin je ne sais pas comment nommer ça exactement, mais ça m'arrivait plus fréquemment et plus clairement quand j'étais enfant. Aujourd'hui je n'ai que des impressions de déjà vu. Lorsque j'avais 6 ans j'ai rêvé de la mort de mon arrière-grand-mère et deux jours plus tard... elle est décédée. Maintenant je pense plutôt que c'est une coïncidence ou alors qu'à l'époque je savais inconsciemment qu'elle était à la fin de ses jours.

Même si je doute le fait que j'en fasse, je ne doute pas de l'existence de ce phénomène.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 01:59:27
J'en fais régulièrement
La plupart du temps negatifs... et seulement parfois positifs

J'ai quelques exemples mais bon comme je viens de débarquer je vais peut être pas tout dévoiler de suite ^^

Tout ce que je peux dire c'est qu'étant petite je voyait un genre de roue avec des cases. Chaque cases le visage de personnes que je connaissait. Quand ca s'arrêtait sur l'un d'entre eux le lendemain malheureusement on nous apprenait son décès. Ca  m'est arrivé 2 fois.

Maintenant c'est plus poussé et je me retrouve a devoir faire l'analyse de tout ca

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:46:10
Flippant le coup des cases, je serais curieuse de connaitre tes autres rêves Nefertina, même si tu viens juste d'arriver.
Pour ma part j'en ai déjà fait également, plutôt quand j'étais ado, ça va du rêve con où c'est samedi, il neige en plein mois de juin, ma cousine débarque à l'improviste et ma mère fait des frites et lui propose de rester : le lendemain bingo même scénario, j'ai un peu halluciné quand même (je précise que la veille il faisait beau et chaud donc la neige j'aurais jamais pu m'en douter) au rêve plus glauque où je me vois vieille dans le corps de ma grand mère et mon mari décède, quelques minutes après ma mère m'annonçait le décès de mon grand père auquel je ne mattendais pas du tout vu qu'il n'était pas très agé, j'ai eu un sacré électrochoc.
Après il y a également les prémonitions éveillées, un jour la tv tournait dans le vide et je faisais je sais plus trop quoi en l'entendant d'une oreille distraite, une série passait, à un moment un n° de téléphone est énuméré, et là dans ma tête sans même en être consciente je commence à réciter les 2 premiers n° avant qu'ils soient annoncés, ça fait bizarre, d'autant que j'ai bien réfléchi je n'avais jamais vu cette série.

Mes théories sur tout ça
1-  la probabilité que l'on pense ou rêve à un évènement et que celui-ci se produise est très infime, seulement dans toute une vie nous pensons et rêvons des milliers voir des millions de fois peut être, du coup cette infime probabilité devient possible chez certaines personnes à des degrés plus ou moins fréquents.
2-Je ne crois pas à un phénomène d'extralucidité mais à une grande sensibilité, certaines personnes ont une capacité d'analyse et de ressenti des phénomènes et des émotions  plus élevée que la moyenne, ce qui leur permettrait de "prévoir" la suite logique des évènements.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:34:25
Et bien flippant aussi ce que tu nous Dis la  Les réactions ont pas dut être terrible de ton coté
Il est vrai que certaines personnes peuvent avoir une extra sensibilité et "prévoir" une suite.Il ya tellement de possiblité de reves c'est impressionnant (manifeste, latent, ...) avec des étapes... Enfin je vais pas faire la thèse la dessus

Sinon en ce qui concernent mes rêves actuels j'en ai fait 2 dernièrement qui m'ont marqué dans le sens ou je ne sais comment les interprété.

1er : Je suis chez moi il pleut a fond et l'eau commence a monté et inondé la maison. Je met toutes mes affaires en hauteur et j'aide mon père a creer une "barriere" pour empecher l'eau de s'infiltrer. Mon rêve s'est arrêter la.

2eme : Je sort en ville faire un tour, je me retrouve dans un parc avec un lac au milieu. Je vois plus loin un genre de bibliothèque, en haut de marches nombreuses. (un peu comme dans le film "le jour d'après") Je monte les marches je rentre et je me dirige vers une dame. On discute. Je regarde par la porte et vois le temps se dégrader il se met a pleuvoir a torrent ! Je continue de discuter, je regarde une nouvelle fois et la l'eau commence a monter on ne voit plus le lac ni le parc. Je discute encore et une derniere fois je regarde encore. La les gens viennent s'abriter en hauteur dans la bibliothèque. Je commence a flipper a me dire que je n'ai pas pris mon sac donc pas de tel et je commence a m'inquiéter pour mes parents. Je commence a m'exclamer "oh la vache ca monte dur" et une personne me dit "ouai c'est chaud" je m retourne et vois 2 copines de lycée que je n'ai pas vu depuis des années. Mon rêve s'arrête la.

Mon bilan de tout ca : Comme j'ai énormément de problèmes en ce moment je me Dis que dans chaques reve je place des choses en "hauteur" ou moi meme. Serais ce pour me protéger de tout ce qui m'arrive? Me mettre en hauteur pour éviter ca? Je ne sais pas... L'eau aussi je ne sais pas ce que cela veux dire... un futur débordement de ma part? Un pétage de plomb? Mystère.....

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:11:57

citation :
Mon bilan de tout ca : Comme j'ai énormément de problèmes en ce moment je me Dis
que dans chaques reve je place des choses en "hauteur" ou moi meme.
Serais ce pour me protéger de tout ce qui m'arrive? Me mettre en hauteur
pour éviter ca? Je ne sais pas... L'eau aussi je ne sais pas ce que
cela veux dire... un futur débordement de ma part? Un pétage de plomb?
Mystère.....

Moi je penses que t'es fin plein.

Sinon moi j'ai rêvé que j'achetais une boule disco. Et je me demandes encore ce que je pourrais bien en faire...

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:13:34
Moi j'ai rêvé que je bannissais Tuistos Herz pour ses petites provocations.

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:55:16
Sa ma l'air très réel ce rêve de sanction   Sinon c'est vrai que c'est flippant tes histoire de rêve . Tu te dit quoi quand tu te lève ?