Et bien flippant aussi ce que tu nous
Dis la Les réactions ont pas dut être terrible de ton coté
Il est vrai que certaines personnes peuvent avoir une extra sensibilité et "prévoir" une suite.Il ya tellement de possiblité de reves c'est impressionnant (manifeste, latent, ...) avec des étapes... Enfin je vais pas faire la thèse la dessus
Sinon en ce qui concernent mes rêves actuels j'en ai fait 2 dernièrement qui m'ont marqué dans le sens ou je ne sais comment les interprété.
1er : Je suis chez moi il pleut a fond et l'eau commence a monté et inondé la maison. Je met toutes mes affaires en hauteur et j'aide mon père a creer une "barriere" pour empecher l'eau de s'infiltrer. Mon rêve s'est arrêter la.
2eme : Je sort en ville faire un tour, je me retrouve dans un parc avec un lac au milieu. Je vois plus loin un genre de bibliothèque, en haut de marches nombreuses. (un peu comme dans le film "le jour d'après") Je monte les marches je rentre et je me dirige vers une dame. On discute. Je regarde par la porte et vois le temps se dégrader il se met a pleuvoir a torrent ! Je continue de discuter, je regarde une nouvelle fois et la l'eau commence a monter on ne voit plus le lac ni le parc. Je discute encore et une derniere fois je regarde encore. La les gens viennent s'abriter en hauteur dans la bibliothèque. Je commence a flipper a me dire que je n'ai pas pris mon sac donc pas de tel et je commence a m'inquiéter pour mes parents. Je commence a m'exclamer "oh la vache ca monte dur" et une personne me dit "ouai c'est chaud" je m retourne et vois 2 copines de lycée que je n'ai pas vu depuis des années. Mon rêve s'arrête la.
Mon bilan de tout ca : Comme j'ai énormément de problèmes en ce moment je me
Dis que dans chaques reve je place des choses en "hauteur" ou moi meme. Serais ce pour me protéger de tout ce qui m'arrive? Me mettre en hauteur pour éviter ca? Je ne sais pas... L'eau aussi je ne sais pas ce que cela veux dire... un futur débordement de ma part? Un pétage de plomb? Mystère.....