Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 18:44:21
Me voilà rassuré.Il m'arrive parfois d'être victime de paralysie pendant mon sommeil,et comme tu l'as dit,on a l'impression de crever  ; membres ankylosés,yeux ouverts,respiration haletante,sentiment d'impuissance.Flippant!Et pour les hallu',elles ne sont qu'auditives,voix de femmes souvent ,et rires d'enfant parfois,ce qui ne fait que renforcer l'anxiété sur le moment.Heureusement,l'effet disparaît au bout de quelques secondes, et avec le temps j'ai compris qu'il valait mieux ne pas lutter et sombrer doucement dans les bras de Morphée...
Merci pour l'info0

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 19:24:47
Oui moi aussi j'ai souvent ce genre de situation et ça depuis que je suis petite. Je sais que j'ai des bugs pour le ce qui est de dormir, je dois prendre des médoc chaques soirs 0  
Mais sur le coup, je ne me rend pas bien compte de ce qui m'arrive c'est seulement le matin que je réalise le bizarre de la chose...
Rhoooo, t'en d'engoïsse dans nos vies 0

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 00:32:08
et ben je pensais pas que ça pouvais arrivé à ce point la, ou est-ce due à mes apparitions cauchmardesques?...ahahah

Mardi 13 Mai 2008 - 18:07:07
Est-ce que quelqu'un ici sorait m'explique à quoi ca rime de faire des rêves a répétition ? J'ai l'impression que si j'y avais fait attention, j'aurais peut être pu empecher certaine chose qui se sont produite dans mon entourage.

Mercredi 14 Mai 2008 - 22:12:05
morbiddomi

Flint aussi sûrement.

Et les deux, ça serait l'idéal

Mercredi 14 Mai 2008 - 22:15:56

citation :
Alessa dit : Est-ce que quelqu'un ici sorait m'explique à quoi ca rime de faire des rêves a répétition ? J'ai l'impression que si j'y avais fait attention, j'aurais peut être pu empecher certaine chose qui se sont produite dans mon entourage.

ça renvoie générallement à un problème que tu n'as pas résolu ou que tu refuses de voir en face

Mercredi 14 Mai 2008 - 22:17:30
Possible aussi.

J'ai fait un rêve horrible cette nuit.

Mais désolé, je n'en parlerai pas.

Mercredi 14 Mai 2008 - 22:19:34
Tiens, salut collègue modo 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 14:43:22
La fréquence de ce que tu appelles rêve est une chose mais le contenu est plus important pour pouvoir te répondre.

Rêve prémonitoire n'est pas spécialement synonyme de rêve récurrent.

On parle alors de fantasmes sublimés que tu risques de faire vu la puissance de l'envie.

D'où la réponse de Modo est logique en soi.

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:32:27
C'est possible que se soit ça. Mais on peu rien faire pour que ça s'arrête ?