Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:45:52
Pour que ça s'arrête !?
Et bien il faudrait probablement que tu commence à prendre conscience du problème auquel renvoie ton rêve.Ce serait un bon début pour peut-être pouvoir le résoudre!
Mais cela nécéssite d'analyser le sens de ton rêve, ce qui peut s'avérer délicat car nécéssitant de savoir à quoi les images qu'ils contient peuvent renvoyer dans ton vécu...
Tu peux toujours me le raconter en MP si ça te préoccupe mais je te promet rien et au mieux, je devrais juste pouvoir t'aiguiller sur les questions que tu dois te poser pour comprendre son sens.

Samedi 17 Mai 2008 - 14:28:50
Oui, je rejoins Modo et Morbi .

Samedi 17 Mai 2008 - 14:38:51
mais un rêve prémonitoire c'est pas forcément quelque chose qu'on rêve parceque l'on en a envie donc qui risque de ce passer,si?

Samedi 17 Mai 2008 - 14:42:02
tiens j'ai rêvé que je me levais ce matin

comme c'est étrange

Samedi 17 Mai 2008 - 18:30:04
moi j'ai revé que t'allais danser sur ma b***

Samedi 17 Mai 2008 - 19:00:55
Mais oui mon lapin viens me voir, tu verras ce sera encore plus beau que dans ton rêve
tu pourras laisser tes protections à la maison,  je ne sors jamais sans la mienne 

Samedi 17 Mai 2008 - 19:06:23
0 

A Leatherface : Si jpeux me permettre tu a tendu le bâton XD !!

^^'

Samedi 17 Mai 2008 - 19:29:02

citation :
darkgnome dit : mais un rêve prémonitoire c'est pas forcément quelque chose qu'on rêve parceque l'on en a envie donc qui risque de ce passer,si?

Pas forcément! Voire même parfois au contraire...
Il n'est pas impossible que les rêves prémonitoires aient entre autre pour objectif de préparer la conscience à vivre emotionnellement certaines situations délicates à venir .
Le premier rêve de ce type que j'ai fait renvoyait justement à une situation que je cherchais à éviter depuis un certain temps  pour raison "diplomatique ".
 J'ai alors  rêvé que la situation se produisait mais étonnament à un endroit précis, endroit qui n'était vraiment pas destiné à voir se dérouler cette situation.
Trois semaines plus tard le fait s'est effectivement produit à cet endroit plutôt innatendu mais j'y étais préparé et il n'y a pas eu d'effet de surprise : j'ai donc négocié la chose avec une certaine maîtrise et la partie adverse en a tirée les leçons qui s'imposaient .

Samedi 17 Mai 2008 - 19:47:37
ok, parcequ'avec le post de morbiddomi je me posais la question.

j'ai déjà fais un rêve prémonitoire, le tout premier, il y avais ma grand-mère assise sur une chaise au milieu d'une pièce toute blanche ( a cette époque elle était a l'hopital), il y avait rien c'étais tout fermé, au moment ou je m'aproche d'elle est que je la touche elle se met a bruler, a disparaitre en me disant aurevoir avec le sourir.
le lendemain au soir ma mère me dit que ma grand-mère est décédée, ce qui m'a le plus troublé c'est que le jour de l'enterrement avant qu'ils referment le cercueil, elle avait exactement le même sourir que dans mon rêve.

Samedi 17 Mai 2008 - 19:55:00
Et lorsque tu as fait ce rêve, tu savais que ta grand mère était mourrante ou pas ?