Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Janvier 2007 - 13:51:30

citation :
The_Pig_Destroyer dit :

citation :
morgothduverdon dit : Tu es sérieux?

Lui serieux ?

Tu veux que je te balafre avec mes lames d'acier?

Oui il est bel et bien mort d'une certaine façon, on peut espérer nés en moins qu'il sache réssuciter comme Freddy.

Samedi 06 Janvier 2007 - 16:21:06
Ah, d'accord, il n'est pas mort pour de vrai.... Il est juste mort sur SOM.... C'est ça?
Si c'est le cas, je préfére ça!!

Jeudi 11 Janvier 2007 - 12:54:41
Il n'est pas mort, il se ressource, il reviendra des ténèbres mais moins gentil qu'antan car meurtrissures subies.

Grrrr

Bonne année mes amis.

Jeudi 11 Janvier 2007 - 16:27:04
ça fait plaisir de te revoir, même moins gentil...

Bonne année à toi aussi!0

Jeudi 11 Janvier 2007 - 16:57:35
Et ben tu vois qu'il est revenu du royaume des morts finalement tonton morbi.

Jeudi 11 Janvier 2007 - 17:47:48

Jeudi 11 Janvier 2007 - 22:28:06

citation :
Ou alors, je rêve que je me bat, mais je donne des coups trés lentement, et avec aucune force...

exactement comme moi, je me bat normalement, je fout le gars par terre et au moment de lui administrer le coup fatale je devient tout lent et je frape lamentablement à côté...c'est vachement frustrant ^^, et surtout après on à toujours peur que ça nous arrive pour de vrai...

Vendredi 12 Janvier 2007 - 14:51:17
Moi ça m'est souvant arriver de rêver que je me bat comme un lion et avec beaucoup de technique de force et de précission, à tel point que si dans la vie réél  je me batté de cette façon je pourrait foutre une race à  au moins 20 personnes. Mais dans mes rêves mes adversaires se relévent toujours, il sont inépuisablent même aprés un coup mortel, mes coups n'ont aucun effets sur eux et le combat se termine jamais. C'est trés engoissant et quand je me réveille j'ai l'impression d'être fatigué.

Samedi 10 Fevrier 2007 - 23:39:59
j'ai rever que des potes me demandais l'adresse d'une fille pour la faire chier et plein de renseignements sur elle...devinez qui ma apelé et pour quoi?

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 18:06:47