Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Janvier 2007 - 14:09:13
ça c'est evident,mais comment ça se fait que tu sens le coup de vent,tu sens la brulure,tu sens ton os se briser etc ....

Mardi 02 Janvier 2007 - 14:25:13
il m'arrive souvent de dormir sur mon bras et au reveil stupeur ! il est completement paralysé , je pourrais me le couper que je ne sentirai meme pas ^^

Mardi 02 Janvier 2007 - 16:03:09
lol le plus trippant c'est quand t'as dormi sur ton bras et al couverture entre ta tête et le bras, t'as des marques ,une fois j'avais une marque en forme de dragon (l'imagination légendaire au levé),on voyait bien la tête,les yeux,la gueule et la queue...

Mercredi 03 Janvier 2007 - 17:07:35
j'ai la réponse a tout et je vais le prouver0 ;c'est comme le coup du gas qui repete au public plein de fois "cette boule de fer est brulante" et il appelle un gars au hasard pour toucher la boule et le mec la lache dés qu'il la touche en disant qu'elle est brulante.

peut-etre pareil pour les reves et quand ton subconscient/inconscient0  t'explique que c'est froid,tes nerfs réagissent en fonction(c'est qu'une suposition)

Jeudi 04 Janvier 2007 - 13:12:47
@The pig destroyer : c'est parce que tu te coupe la circulation du sang que ça fait ça. C'est là que l'on peut se rendre compte qu'un bras c'est lourd! Une fois, pareil que toi, mon bras complétement paralysé, il s'est déplié tout seul, et m'est tombé sur le nez, ça m'a calmé...

Sinon, il m'arrive de rêver que je vois un pote à moi qui va se faire attaquer par dérrière par un horrible monstre, et bien évidemment, il ne s'en aperçoit pas. Alors, je crie pour le prévenir, mais aucun son ne sort de ma bouche.... Ou alors, je rêve que je me bat, mais je donne des coups trés lentement, et avec aucune force...

Sinon, dans un autre registre, il y a les fameux rêves érotiques.... Que du bonheur ça!!

Mais ou est passé Morbiddomi?

Jeudi 04 Janvier 2007 - 14:02:45
Oui je savais que c'etait la circulation du sang et c'est clair qu'un bras ça pese !
D'ailleur si vous souhaitez perdre 10 kilo en une journée ... faites vous coupez une jambe

Jeudi 04 Janvier 2007 - 14:26:57

Jeudi 04 Janvier 2007 - 19:10:38

citation :
morgothduverdon dit :

Mais ou est passé Morbiddomi?

Il est mort!

Jeudi 04 Janvier 2007 - 19:47:16

Vendredi 05 Janvier 2007 - 01:52:41

citation :
morgothduverdon dit : Tu es sérieux?

Lui serieux ?