Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Décembre 2006 - 21:28:49
Celui-ci qui réussira à me botter les fesses n'est pas né, ou alors il sera sabré juste ensuite...
Lord Domi, voulez-vous essayer?

Mardi 05 Décembre 2006 - 22:29:37

citation :
morbiddomi dit :
Alexiel, étudiez mieux vos leçons nom de Dieu.0
Ou je vous botte les fesses......... Lol

-Reflexe professionnel n'est ce pas?^^...

-Macfly tu sorts et tu vas faire un tour chez le surveillant...
-Non pas Krueger je vous en pris m'sieur Morbi.
-Si!
Ainsi fini Marty Macfly, le cou briser pris entre le radiateur et une chaise de bureau après avoir subi moultes sévices.

Mardi 05 Décembre 2006 - 22:55:06
Tu devrais faire du théâtre Macfly, nom de Zeus!

Mercredi 06 Décembre 2006 - 11:56:32
Bof je prefère tourner quelques films de temps à autres.

Mercredi 06 Décembre 2006 - 13:59:31

citation :
Alexiel dit : Celui-ci qui réussira à me botter les fesses n'est pas né, ou alors il sera sabré juste ensuite...
Lord Domi, voulez-vous essayer?

Lui, je sais pas, mais moi j'essayerais bien!! Et si je le fais, je suis presque certain de ne pas me faire sabrer ensuite!!
J'aime les challenges à la con comme ça, lol...

Mercredi 27 Décembre 2006 - 20:08:50
Jai fait un reve prémonitoire....à la base,ça fait des lustres que j'veux connaitre le prénom d'une personne mais  je sais même pas ou elle bosse/étudie et j'ai une  connaissance qui devrait connaitre le prénom de la personne ,mais la connaissance,j'la vois jamais !

Pis j'rêve que j'vole du maïs avec un pote et que des pittbulls nous poursuivent .Quand on ressort de la forêt de pins (oui,y'a du maïs dans les forêts de pins !) j'vois la connaissance et elle me sort "ah ouais j'connais ... (evidémment ,j'me rappelle plus du prénom) l'est dans ma classe parallèle !"...

Dans la journée hors-rêve, j'vois cette connaissance....j'ai trop halluciné,moi qui ne croyais pas aux rêves prémonitoires....

Mercredi 27 Décembre 2006 - 20:33:14

Dimanche 31 Décembre 2006 - 18:04:21
ca a pas grand chose a voir,dans vos reves,vous avez jamez revés que vous courriez comme des mallades(ou essayait plutot) pour echaper a quelque choses,mais ca vous ratrapait inéxorablement,parcque le vos jambes étaient lourdes,sans mouvements,le plus con,c'est surement du au lit trops petit0

non sérieux,comment sont les images de vos reves,flou?net?,j'arrive pas a me représenter parceque je m'en souvient qu'après,est-que vos reves sont faits par courtes sequences,images par images,est-que tout dépend du reveur?peut-etre que personne a la réponse...

Lundi 01 Janvier 2007 - 17:53:06
@ground: ouais,j'avais revé une fois que j'essayais d'échapper à la grand-mère d'un pote...j'courrais à poil dans la rue (sensation assez bizarre) et j'me suis plantée sur une pierre ,tombée par terre,une douleur pas possible dans la jambe ...la grand-mère m'a pas rattrapée mais y'avait autre chose qui m'avait rattrapée (chais plus c'que c'était..) ...
la pierre,en fait,j'avais donné un coup de pied dans le mur....bordel ça fait mal....

Le plus marrant dans les rêves,c'est que tu ressens exactement  tout (le coup de vent,la douleur ,tout !) et que t'as trop l'impression que c'est réel....j'comprends pas comment le cerveau puisse faire tout ça...

Mardi 02 Janvier 2007 - 13:16:52
c'est pas le cerveau qui fait tout ca,c'est juste que quand tu met un pain dans le mur,c'est pas imaginaire.