Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Novembre 2006 - 19:21:23
bien! merci, en tout cas nous ont a un nombre de "techiques incalculable que même moi j'ai des difficultés à les calculés" ( cf : hokutonoken vf )

Samedi 25 Novembre 2006 - 19:27:16
En fait, les 72 techniques, c'est
Positions
Frappes de paûme
Frappes de poing
Frappes du tranchant
Coups de coude
Coups de pieds
Piques de poignet
Techniques de blocage

Le tout avec les noms en Vietnamien....
Vaste programme!! lol

Samedi 25 Novembre 2006 - 23:33:13
morgot tu as l'intention de lire Paulo Coelho ? L'Alchimiste (le premier de ses romans sorti en 84, je l'avais même étudié au collège) est très bien, mais le reste de ses ouvrages est pompeux, complètement défasé, et vire au Best-seller ou roman de gare ennuyeux... le tout mélé d'une pointe de "philosophie spirituelle pour bas peuple", rien d'innovant ...

je connais dans le même genre un auteur américain, cette fois-ci, dont je ne me souviens plus le nom (comme quoi son oeuvre lue m'a marqué ...) dés que je le retrouve, je te le communique si cela t'intéresse.

Lundi 27 Novembre 2006 - 06:06:45
MalcomX, j'ai failli acheter l'alchimiste, mais je le prendrai plus tard, faute d'argent. Je suis en train de lire le guerrier de la lumiére, c'est pas mal je trouve... Même si peut être "ce n'est pas le Pérou"... Il y a des choses dedans que j'apprécie.

Oui, pour l'auteur Américain ça m'interesse.0

Lundi 04 Décembre 2006 - 20:47:58
Content que cela te plaise Morgoth.
Il faut un esprit lumineux pour aimer et comprendre ce livre.

Je vois qu'il est mal perçu par une tierce personne.

Mais qu'importe.

Lundi 04 Décembre 2006 - 23:59:34
C'est ton retour parmi nous qui apparait comme une lumiére.

Mardi 05 Décembre 2006 - 00:11:13
Ah mon ami.
Ben c'est gentil cela.

J'ai eu tant de merde à digérer.

Je vois que tu es allé de l'avant dans bien des choses et ma foi, je pense que tu as eu raison.

Fini de se faire manquer de respect hein ?

Même sur S.O.M., celui qui me cherchera, me trouvera.
Fini la gentillesse pour ensuite se faire insulter par des gens qui sonnent creu derrière leurs apparences brillantes.

C'est le black domi qui revient.

Voilà.

Mardi 05 Décembre 2006 - 13:26:48
Le retour du Jedi!!!! lol

Oui, ça me plaît. Il y a des points dans lequels je me reconnaît, mais d'autres ou ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas fini de le lire (je dois dire que j'étais bien malade la semaine derniére, donc...)
Oui, ça ne plaît pas à quelque tierce personne, mais peu importe...

Mardi 05 Décembre 2006 - 18:44:05
Bienvenue parmi nous Black Domi!

Mardi 05 Décembre 2006 - 20:26:06
Merci petit ange.
Le retour to the comeback.

Je vais vous dire une grande connerie, depuis que Krueger a créé ce topic, je suis plus prompt à y venir car les autres topics classiques commencent à me décevoir.

Cela tourne un peu à rien.

Ici, on peut se laisser aller.

Alors, au boulot les enfants..........

Hail

Alexiel, étudiez mieux vos leçons nom de Dieu.0
Ou je vous botte les fesses......... Lol