Celui qui me révèlera? Je ne suis pas sur de comprendre... en revanche, je suis sur de ne pas comprendre, lol.
Pour ce qui est de m'observer, tu ne dois pas avoir de photo de moi, à moins que tu ne soit allé dans le topic "vos visages, je ne sais plus combientième édition", ou que tu ai gardé un souvenir de mes anciens avatars....
C'est bien de rester jeune dans son esprit, d'autant plus que si il y a une continuité de l'esprit aprés la mort, nous sommes trés trés jeunes!!!!
Pour en revenir aux rêves, ces derniers temps, j'ai rêvé souvent de mon village et de mes amis qui s'y trouvent.
Je n'y suis presque jamais, à cause des études...
Les rêves étaient différents l'un de l'autre (tout au moins, il me semble, j'ai comme souvenir une vague idée... Mais pour mon village et mes potes, je suis sur!), mais ça m'est arrivé pas mal de fois en trés peu de temps (au moins 3 fois).
Je ne sais pas si j'ai vu des membres de ma famille dans ces rêves....
Sinon, l'autre jour, j'ai été réveillé assez brutalement (je veux dire, on m'a tiré du lit) : un pote à moi pour aller au code, ce qui fais que je n'ai pas eu le temps de penser à quoi j'avais rêvé (comme on le fait quans on se réveille tranquillement : on se souvient du rêve, et aprés, le souvenir disparait la plupart du temps (pour parfois revenir quand on dort à nouveau,c'est étrange, on le sent sans en avoir conscience, enfin, bon, je m'égare....)). Arrivé au code, je me suis posé sur la chaise, j'ai arrêté de parler avec mon pote pour me consacrer aux questions sur l'automobile, etc.., et tout à coup, j'ai eu le souvenir de mon rêve (enfin, une vague idée plutôt), que mon réveil brutal avais neutralisé : et j'ai eu une angoisse : je pensais qu'un membre de ma famille était mort (surtout un de mes grands parents), et cette angoisse était tellement forte que j'avais du mal à réfléchir. Je n'arrivais plus à situer les personnes à qui je pensais et qui étaient loin (je veux dire : parfois, je pense à quelqu'un qui est loin de moi : je me le représente, j'imagine ce qu'il fait, ou il est, etc...), comme si il y avait un voile entre ces personnes et moi. Aprés un moment (et 14 fautes sur 40 questions, pas gagné le code!!!! lol), ce sentiment de malaise est passé.
A l'heure actuelle, je pense qu'aucun membre de ma famille n'est décédé, sinon j'aurais été prévenu (ça fait tout de même une semaine) : j'ai eu ma mére au téléphone, mes grands parents maternel, mon beau pére... Tour le monde allait bien.
Alors, pourquoi ce malaise tout à coup? Rêve prémonitoire? Angoisse naturelle de perdre un proche? Je ne saurais le dire.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV