Merci Morbi de m'avoir répondu. D'une part je pense que à la manière dont tu m'écris tu me crois plutôt jeune, certe je suis jeune mais j'ai dépassé mon stade adolescent "boutonneu" depuis un certain temps, j'ai 21ans. (Ce n'est en aucun cas une attaque, c'est juste pour que tu me recadres dans le contexte)
-"La toile de fond du Seigneur des Anneaux"
"Ton esprit cherchait en vain une explication causale.
Rien de mieux que de s'accrocher à ce monde."
Là quand même t'y vas un peu fort, j'ai certes des réactions naïves de
temps en temps mais pas à ce point je ne crois pas. Je sais bien que le
seigneur des anneaux est de la pur fiction
Je voulais simplement montrer que j'étais un peu dans le brouillard
entre la réalité et le rêve grâce à la musique et la fatigue.
-"chute de tension artérielle": j'y avais pensé et c'est fort probable en effet. D'ailleur tout bien réfléchi c'est l'explication que j'applique à ces phénomène.
-"Tes peines à dormir, observe l'heure à laquelle tu te réveilles spontanément.
Est-ce toujours la même ?
Est-ce dans une tranche d'heure spécifique ?
"
En effet, ça m'arrive le matin vers 5heures. Et maintenant que j'y repense, je me réveille clairement avant que le phénomène ne se produise (
si bien entendu il se produit quelque chose) mais il me semble que mon esprit divague à la limite du sommeil quand ça m'arrive. Car j'ai essayer de revoir cette ombre, après vous avoir poster mon message (la où je décrivais le truc) et j'ai attendu en me "concentrant" plus ou moins (un peu comme un singe qui essairait d'allumer un ordinateur, vous voyez ce que je veux dire?) et bien entendu j'ai pas réussi. Alors j'ai abandonné et me suis assoupi, et c'est là que c'est revenu, l'ombre et le bruit de sauterelle, mais ça n'a durée que 4-5 seconde et ça c'est arrêter.
-"Tu parles d'une ombre et de perceptions directes avec toi.
Toujours en phase couchée ?
"
Oui je suis toujours couché et l'ombre est "sur moi".
Et j'avoue avoir un peu honte de ma lacheté pour avoir prié Dieu lorsque c'est arrivé, et je conte bien ne plus le faire parole de Macfly

, j'aurais pu passer cet élément et ne pas le mensioner, seulement j'aurais eu moins de crédibilté quand au fait de dire que j'étais conscient. Bien que je doit dire que pour le dernier phénomène j'étais quand même bien dans le paté.
-"Autre fait, cela survient à quelle période et quelle périodicité ?
Il faut chercher ce qui tourne autour de toi la semaine qui précède ces faits.
"
Période? ben la periode actuelle octobre-novembre.
J'avoue avoir du mal à saisir ta question (cerveau de mouche oblige^^): Les semaine qui précèdent les faits n'ont rien eus de spéciales ou du moins d'assez spéciales pour que je m'en souvienne.
-"Mais pas celui qui est lié à ton anxiété."
Un souffle lié à mon anxiété? le fait que j'entende une vois lié à mon anxiété? le fait que j'entend ces putains de sauterelles lié à mon anxiété? Je ne dis pas avoir un courage énorme mais je n'étais pas non plus entrain d'appeler ma mère. Désolé si j'ai mal interprétés tes propos mais si se n'est pas le caslà je suis catégorique ce n'est pas l'anxiété qui ma fait avoir ça.
En tout cas merci de porter attention à mon message morbi, je dois bien avouer, que j'aimerais que se soit un truc pas normal qui m'arrive comme beaucoups de monde aimerait à ma place, mais la vérité est souvent moins belle qu'on ne le pense: tout ceci n'est peut-être qu'un rêve comme tu fais bien de me le dire.
« Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de mener. »