Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:10:07
Oui, je pense que ton interprétation est bonne.... J'en ai encore rêvé cette nuit en plus!

Et pour ce qui est de celui qui me révèlera?

Mercredi 22 Novembre 2006 - 03:24:29
Te révéler = livre choc qui aura un impact sur ton cheminement et qui sera adapté à ta quête interne du graal.
Tu comprends mieux maintenant ?

Mercredi 22 Novembre 2006 - 13:12:03
Je sais pas si c'était un rêve allucinatoir ou lucide mais j'étais en train de faire une siéste et je m'entendais chanter avec deux enfants et j'ai entendu une voix de femme, je précise qu'il sagissait d'une siéste et que je n'était pas dans un sommeil paradoxal mais plutôt plongé dans le subconscient c'est à dire que ma conscience était légérement en éveil.0

Mercredi 22 Novembre 2006 - 19:09:53
Oui, je comprends mieux...

Mais je ne vois pour l'instant aucun livre choc (je ne sais pas vraiment où chercher aussi...)

Mercredi 22 Novembre 2006 - 20:45:12
Apprends déjà la patience, je te l'indiquerai au moment opportun.

Sans que tu le saches, je t'apprenais la première leçon.

Il te faut vaincre ton empressement.

@KRUEGER - Je ne te dirai qu'une seule chose et mesure bien la phrase et cherche, je sais que tu trouveras.
Voici :

"Et si c'était vrai ?!"

A toi de comprendre.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:27:13
Je suis patient. Je ne soulignais pas le fait que tu ne m'ai pas indiqué d'ouvrage, je voulais dire que je ne connais aucun livre "choc".

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:53:57
Hi hi, présomptueux va !!!

Au temps pour moi.

Tu ne crois pas au livre choc.

D'accord, Paulo Coelho, " Le manuel du guerrier de lumière"

Lis et dis-moi.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 22:47:32
Chuan bi võ sinh : " Le manuel du guerrier de lumière" , voici un livre dont le titre est parlant!
alons morgothuverdon : thu!

@morbiddomi : on va dire que oui comme ça, ça donnera un sens à va vie.

Jeudi 23 Novembre 2006 - 00:58:54
Adjimé!!! (oups, c'est du japonais ça, je sais même plus comment on dit "commencez" en Vietnamien...
Je suis prêt, comme tu me le dis Krueger (Chuan bi c'est "soit prêt" je crois...?), il faut juste que je me le procure.

Lol,  Merci Morbiddoni. Je verrais si j'y crois aprés l'avoir lu.

Jeudi 23 Novembre 2006 - 13:22:43
commencer ce dit : bat dau! désolé j'ai pas les accents qui conviennent sinon tu as compris pour l'autre.