Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2016 - 22:23:07

Colpolscopy - Ready for gore

Rien d'extraordinaire, juste de la bonne merde pour un slammer

Jeudi 25 Août 2016 - 09:01:00

Totten Korps : Supreme Commanders of Darkness

en phase d'assimilation et bordel c'est bien bon, du death puissant et occulte avec un côté Morbid Angel délicieux. Merci à Romu, Pierrot et Laurent pour la découverte

et mon petit fix de swedeath durant la pause déjeuner :

Miasmal : Miasmal

Simple, puissant, efficace !!

Jeudi 25 Août 2016 - 16:56:19

Extermination dismemberment - Serial urbicide

Bombe slam, groove d'enculé, vocaux de détraqué, quand j'écoute ça j'ai juste envie de dire : Slamming sickness forever!

Jeudi 25 Août 2016 - 17:16:33

AGE OF AGONY for the forgotten
Death Metal classique de chez classique, mais qui fait son petit effet.
Penser à demander à mon pourvoyeur de cds habituel de me le faire parvenir. Non je ne prendrai pas de papier cadeau, c'est pour manger tout cru, sans sel ni couverts.

Jeudi 25 Août 2016 - 17:34:00

citation :
Armel_Avry dit :

Totten Korps : Supreme Commanders of Darkness

en phase d'assimilation et bordel c'est bien bon, du death puissant et occulte avec un côté Morbid Angel délicieux. Merci à Romu, Pierrot et Laurent pour la découverte

Je connaissais ce groupe via le premier album de 2001, je n'avais pas vu tout de suite qu'ils s'étaient reformés, mais dès que je l'ai su j'ai acheté l'album !!! Il a beaucoup tourné (et en effet je l'ai pas mal posté ici), du Morbid Angel à la sauce chilienne / raw / violent.

D'ailleurs en parlant de Chili, hasard du calendrier :

Demonic Rage - Omen Of Doom (2015)

Alors là c'est clair, on est dans du Incantation / Immolation version démo !!!
Une compilation d'une heure et quart ras la gueule de démos, EP, rehearsals, live, etc...
Sur un morceau comme The Occult Formulas to Desecrate Souls on est très proche de Dawn of Possession avec des ambiances encore plus catacombes, alors que sur Desecrating the False Divinity on s'approche même dangereusement d'une repompe de The Mortal Throne of Nazarene mais putain c'est bon.

Bref, vous avez compris le genre.

Jeudi 25 Août 2016 - 22:25:04

Ce soir : Unleashed - Where No Life Dwells

Révision pour le Fall Of avec ce premier et culte album des suédois !
Que des hit aux riffs aussi acérés les uns que les autres !

Vendredi 26 Août 2016 - 09:20:23

suite à l'écoute hier du très bon morceau du prochain album, je me suis recollé ça ce matin dans les esgourdes :

Asphyx : Death ... The Brutal Way

Vendredi 26 Août 2016 - 09:52:58

Putain c'est clair comme il passe pas par 4 chemins l'extrait sorti hier! Et en plus ça accélère encore sur la fin du titre!
Et ce MVD qui semble encore plus en forme que jamais!

Vendredi 26 Août 2016 - 10:04:50

Sûr Pierrot et si tout l'album est du même tonneau, ça risque de faire très mal !!!

Vendredi 26 Août 2016 - 12:25:38

Découvert par hasard :

Chthe'ilist : Le Dernier Crépuscule

Un petit côté Demilich pas dégueu' et une ambiance assez terrible.