Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2016 - 18:12:57

Plus que jamais poto !!! Oui pour Memoriam mais assez distraitement pour être honnête. Faut que je me les réécoute tiens

Vendredi 19 Août 2016 - 18:16:17

Ce sera rapide, y'a que deux titres. Sinon, on aura droit à du Bolt Thrower et du Benediction live, toujours ça de pris.

Vendredi 19 Août 2016 - 18:18:29

Assez impatient d'assister à leur show pour ces raisons

Vendredi 19 Août 2016 - 18:23:30

C'est comme le truc de Massacra, c'est pile ou face. On le verra vite. Si le Massacra-band débute avec Apocalyptic Warriors, que Buriez fait sobre, ça peut le faire. M'enfin, c'est un pari

Vendredi 19 Août 2016 - 18:41:54

À voir comme tu dis !!

En parlant de Memoriam, tu m'as donné envie donc :

Bolt Thrower : Those Once Loyal

Vendredi 19 Août 2016 - 19:49:05

Suffocation-Pierced From Within

Si vous ne l'avez pas déjà lue, je vous renvoie à l'admirable chronique d'eulmatt sur le présent site qui, dans son paragraphe central, me replonge direct dans le bain de ces années là avec style, concision et précision. Une belle plume qui manque au site.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Suffocation-nom_album-Pierced_from_Within-l-fr.html

Vendredi 19 Août 2016 - 22:41:31

Funest : "desecrating obscurity"  -  2014

http://www.metal-archives.com/images/4/0/5/6/405666.jpg?0055

Vendredi 19 Août 2016 - 22:53:09

citation :
SEXDROME dit :

Putrefied Cadaver - Weight Of Massive Shots (2016)

Direct, basique et sévèrement burné....Prod & vocaux énormes.

Encore, ça fait le job, comme un gros camion sur la côte d'azur

Samedi 20 Août 2016 - 01:08:18

@Le Moustre : De Unleashed, le premier évidemment, le Midvinterblot qui est très bon et le Odalheim, avec quelque légers plans tirants sur le black par endroits comme l'a dit Krakoukass !

Memoriam, hate de voir ca en live en tout cas !

Et du coup par chez moi :

Blood Red Throne - Union of Flesh and Machine

Première écoute pour ce nouvel opus et c'est pas mauvais, sans etre aussi bon et dévastateur que le précédent, mais du bon BRT tout de même !

Centinex - Doomsday Rituals

Première écoute aussi et autant j'avais bien aimé le précédent opus qui sans être un parangon d'originalité avait le mérite d’être bien efficace, autant celui-ci est fade et mollasson en plus d'un manque certain d'originalité !

Samedi 20 Août 2016 - 10:49:49

Monstrosity : Imperial Doom

Quel album magistral, technique et d'une puissance sans faille. Les vocaux de Corpsegrinder sont déjà énormes ici