Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2016 - 11:19:02

Ya tout ce que j'aime dans ce que tu dis sur Demonic manifestation ainsi que la pochette aussi, en c'est mexicain donc ça promet! J'irai voir ça sur Youtube, ça doit être terrible!

Vendredi 19 Août 2016 - 11:23:14

La scène Sud Américaine est excellente je trouve, et particulièrement en old school et quelle qu'elle soit : death, black, thrash, hardcore/punk, crust, grind, le style mais le son/production aussi, quel vivier

Vendredi 19 Août 2016 - 12:18:25

Destroying The Devoid - Paramnesia
Projet solo de Craig Peters de Deeds Of Flesh (ex Arkaik). Du death prog théâtral voire grandiloquent avec pleins de samples et de synthés. Pas du tout ma came, j'ai eu l'impression d'écouter toujours le même morceau.

Vendredi 19 Août 2016 - 13:16:57

Obscenity : Suffocated Truth

Bon 1er album pour ce vétéran de la scène death allemande

Vendredi 19 Août 2016 - 14:03:14

Disrupted : "morbid death"  -  2015

http://i.imgur.com/ZVqwIP8.jpg

Un groupe qui révolutionne complètement le genre, l'amène à des années lumières de la meilleure des productions actuelles... non je déconne rien de vrai la dedans, par contre je trouve que le groupe radicalise le death old school suédois, il me semble que cela sonne plus rapide que la majorité des groupes "swedish old school", et ce son bien caverneux, très grésillant mais qui a une puissance excellente, le tout survolé par un growl qui prend aux tripes.

Vendredi 19 Août 2016 - 17:42:32

Révision des 4 seuls Unleashed qui sont sur les étagères. Là, Victory, j'aime beaucoup le titre "Legal Rapes", entraînant, percutant et simple. Le seul de ce niveau qui figure dans l'album, malgré quelques passages denses ("Revenge", qui défonce). Un album n'atteint pas la cheville de As Yggdrasil à mon avis. Et le petit dernier contient son lot de hits viking/death qui passent tout seuls. A part le premier, un autre à me conseiller, si je tombe dessus, les deathsters ? Sinon, j'irai lire les chroniques qui servent à ça.

Vendredi 19 Août 2016 - 18:00:41

Hammer Battalion poto

Vendredi 19 Août 2016 - 18:05:47

Bon. Merci Armelou !
Toujours motivé par le FoS ?
T'as écouté Memoriam, leur 7" avec 2 titres ?

Vendredi 19 Août 2016 - 18:05:56

Shadows in the Deep of course, moi je rejoins pas mal l'avis de NICOS en regard de la chro. Juste tu zappes la reprise de Venom.
J'ai de bons souvenirs sinon de Midvinterblot et Hammer Battalion, et Odalheim aussi avec certains plans qui tirent sur le black.

Vendredi 19 Août 2016 - 18:11:29

Ok, vu pour Shadows. Je note Hammer Battalion. Ah, si, j'ai Across The Open Sea, aussi, un poil déçu... je l'ai rentré il y a peu, pas encore bien écouté cependant, je sens que Unleashed va tourner ces jours-ci.