Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2016 - 19:05:09

Entombed AD - Dead dawn (2016)

http://www.centurymedia.com/media/news/large/635884448529390988.jpg

Bon on ne va pas refaire l'éternel même débat : aucune originalité et manque d'inspiration pour les uns, unique et jouissif pour les autres.

Je fais définitivement partie des seconds ... 

Jeudi 18 Août 2016 - 19:34:21

Pestilence - Consuming Impulse

Autopsy - Acts of Unspeakable

Les morceaux live en bonus rappellent les meilleurs heures du Netherlands Death Fest

Immolation - Close to a World Below

Dans leur discographie jusqu'à présent c'est celui ci qui me fait la meilleure impression à la première écoute !

Jeudi 18 Août 2016 - 20:05:19

putain déhydrated sur l'album de pestilence, t'as envie de tout péter quand t'écoutes ça.

Jeudi 18 Août 2016 - 20:15:59

Putrefied Cadaver - Weight Of Massive Shots (2016)

Direct, basique et sévèrement burné....Prod & vocaux énormes.

Jeudi 18 Août 2016 - 22:18:32

citation :

citation :
Miskatonic dit :
Blood Incantation - Starspawn

Ah bah fonce Dom. En plus, le premier morceau, c'est un pavé de 13 minutes avec une grosse influ Morbid Angel. Ça devrait te causer.

Bah pourquoi?
Ça sera dispo chez Lavadome en +!
Je vais me le prendre direct en dur, le streaming ça me casse royalement les couilles maintenant!
Sinon Manu, tu connais Beyond Mortal Dreams?
Si t'aime bien Chthe'ilist, tu devrais t'y retrouver.

Necrotic Disgorgement "Documentaries of Dementia" 2013

Brutal Death principalement influencé par Cannibal Corpse et Suffocation. J'y entends aussi du Dying Fetus par moment.
Les solos sont vraiment soignés, il y a même de la wah-wah sur certains. Je découvre à chaque fois des petits trucs au fil des écoutes, et du coup ça donne envie d'y retourner. C'est pas ultime mais ça colle la banane!

Jeudi 18 Août 2016 - 23:55:12

citation :
DocteurBenway dit :
putain déhydrated sur l'album de pestilence, t'as envie de tout péter quand t'écoutes ça.

Haha ! Perso l'album entier me rend dingue ! Une tuerie ce skeud ! Et ouais Dehydrated claque méchamment !

Ce soir : Hate - Erebos

Revel in Flesh - Death Kult Legions

Soirée death frontal et direct qui passe bien pour se remettre de cette journée de merde au taf !
Première écoute concernant le Hate et ça passe crème !
Revel in Flesh, du bon swedeath made in germany oscillant entre mid-tempos et accélérations avec growls caverneux et guitares grésillantes de chez Husqvarna comme il se doit !

Vendredi 19 Août 2016 - 00:41:31

Azarath - Blasphemers' Meledictions

Je l'avais oublié celui là, grave erreur ! Une sorte de mix entre behemoth et hour of penance

Vendredi 19 Août 2016 - 07:32:47

Cut Up : "forensic nightmares"

http://www.metalblade.com/us/covers/CutUp-ForensicNightmares.jpg

Rien de nouveau certes, mais très bien exécuté, un death puissant majoritairement rapide mais de bonnes décélérations et passages mid tempo, pour ces deux ex Vomitory.

Vendredi 19 Août 2016 - 09:08:02

citation :
ShubNiggurath dit :
Je vais me le prendre direct en dur, le streaming ça me casse royalement les couilles maintenant!
Sinon Manu, tu connais Beyond Mortal Dreams?
Si t'aime bien Chthe'ilist, tu devrais t'y retrouver.

J'attends qu'Osmose rouvre ses portes estivales, et je le choppe chez eux pour ma part. Mais oui, commande obligatoire aussi.

Connais pas ton groupe Dom, je vais écouter ça, thx.

EDIT : putain, ça tue Beyond Mortal Dreams. Du coup ils l'ont chez lavadome, donc dès que j'ai ma paye je fais coup double avec le Blood Incantation je pense. Encore merci vieux.

Vendredi 19 Août 2016 - 09:21:56

Demonic Manifestation : "world of horror"  -  2015

http://www.metal-archives.com/images/4/8/4/4/484401.jpg?4813

Du old school swedish venant de... Mexico, olé hombre aïe aïe aïe, eux aussi, donc, n'inventent rien mais font perdurer, ce style de death qui traverse les ages, avec talent, tout y est le son très old school, les vocaux très gutturaux et l'impact des morceaux que vous prenez directement dans la face.