Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2016 - 19:18:50

Cette après-midi : Castleumbra - Cthulu Wgah Nagl Fntagn

Seule et unique production de ce groupe mexicain officiant dans un Death Metal lourd et poisseux à la Incantation, et saupoudré d'un peu de la scène suédoise avec ce son de guitares en Si froid et ronflant !
Excellent

Mercredi 17 Août 2016 - 03:53:25

Beyond Mortal Dreams "From Hell" 2008

Une odeur de souffre et des vibrations ésotériques pour une véritable communion avec les forces du Malin!
Enivrant...

Mercredi 17 Août 2016 - 08:54:47

Toujours dans les révisions FoS avec :

Unleashed : Victory

Mouais bien poussif cet album, avec quelques sursauts vindicatifs qui maintiennent le pauvre deathster éveillé comme Legal Rapes, In The Name Of God ou Revenge (tiens j'aimerais bien qu'ils la fassent celle-ci).

Mercredi 17 Août 2016 - 10:21:07

Azagthoth (UK) - Shredded Flesh

Le projet Death Metal de Shane Embury avant qu'il ne parte rejoindre les rangs de Napalm Death. On est donc en 87, et après une démo réalisée en 85, mais jamais sortie (et introuvable), débarque ce concentré de brutalité d'une durée de 9 minutes. Encore très grindisant, Embury menant aussi avec Mitch Dickinson le projet grind Unseen Terror, cette démo se montre incroyablement lourde et violente pour l'époque.

Le type qui a uploadé cette démo sur YT l'a remastérisé lui-même. Respect.

Mercredi 17 Août 2016 - 12:46:49

Cognizance - Illusory
Encore un nouvel Ep pour ce groupe anglais qui fait dans un style proche de The Faceless. C'est très bien fait et c'est moins mélodique que le précédent donc plus intéressant pour moi. Dommage que ça ne soit pas un peu plus long.

Mercredi 17 Août 2016 - 16:37:36

Dead Congregation - Graves of the archangels (2008)

http://spidey.kfjc.org/wp-content/uploads/2012/08/deadcongregationlp.jpg

Les enfants grecs d'Incantation ...

Du bon death occulte et poisseux qui ne fait pas de quartier.

Mercredi 17 Août 2016 - 16:50:14

citation :
Armel_Avry dit :
Toujours dans les révisions FoS avec :

Unleashed : Victory

Mouais bien poussif cet album, avec quelques sursauts vindicatifs qui maintiennent le pauvre deathster éveillé comme Legal Rapes, In The Name Of God ou Revenge (tiens j'aimerais bien qu'ils la fassent celle-ci).

Pareil que toi : révisions avec As Yggdrasil Trembles. Le dernier des Suédois que j'ai chopé, c'est vraiment bien, ce skeud. "Return Fire", "Courage Today, Victory Tomorrow" ou "Wir Kapitulieren Niemals" et son refrain Viking Death Metal, j'imagine pas qu'ils la jouent pas, celle là.

En tous cas s'ils sont en forme, je m'attends à un gros concert.

Mercredi 17 Août 2016 - 18:02:42

Blood Incantation - Starspawn

Après quelques démos et un EP l'année dernière, le premier album des américains de Blood Incantation sort demain via Dark Descent Records. Les mecs proposent un death occulte et spatial, assez technique et alambiqué, façon Demilich ou plus récemment Chthe'ilist, mais avec l'aura caverneuse et malsaine de l'école Incantation. Il y a quelques accélérations, mais c'est plutôt mid tempo sinon, avec une instru de toute beauté, des passages lents très ambiancés, et un côté ritualiste assez prenant.

C'est singulier comme death, mais c'est varié et inspiré, et pas loin d'être une tuerie je pense. J'aime beaucoup.

Mercredi 17 Août 2016 - 21:32:17

citation :
scotch dit :
Dead Congregation - Graves of the archangels (2008)

http://spidey.kfjc.org/wp-content/uploads/2012/08/deadcongregationlp.jpg

Les enfants grecs d'Incantation ...

Du bon death occulte et poisseux qui ne fait pas de quartier.

Du bon? Du PUTAIN!!! De bon Death Metal tu veux dire! Bien sombre et gras, poisseux (c'est bien vrai!), et le second, je trouve qu'il enfonce encore plus le clou!!

Mercredi 17 Août 2016 - 22:14:55

Ripping Flesh : Episodes of Chaotic Extinction

brutal death colombien de bien bonne facture