Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2016 - 15:51:32

Gorgosaurs - "lurking among corpses"

http://www.metal-archives.com/images/5/7/9/0/579012.jpg?1847

Dimanche 14 Août 2016 - 22:57:15

En ce moment : Funebrarum - Exhumation of the Ancient

Première écoute pour cet EP et comme avec l'album précédent, c'est noir, lourd et oppressant ! Néanmoins je préfère l'ambiance que dégage The Sleep of Morbid Dreams à cet EP...

Lundi 15 Août 2016 - 10:44:46

Si il est moins bien que le second album ça doit être bien nul! Je l'avais trouvé carrément moins réussi que ce qu'ils proposaient sur "Beneath the Columns of Abandoned Gods" ou encore le split avec INTERMENT!

Lundi 15 Août 2016 - 13:59:30

Infected Flesh - Glorify Bestial Quartering (2016)

J'avais déja beaucoup aimé l'album précédent, et celui là vient combler mes attentes, avec son riffing mortel...Une bonne branlée Brutal death/Grind!

Lundi 15 Août 2016 - 14:46:33

Anaal Nathrakh - Passion

C'est "propre" et efficace...Tout à fait ce qu'il me faut pour l'après midi

Lundi 15 Août 2016 - 16:52:39

No Return : "fearless walk to rise"

http://www.musicwaves.fr/files/users/bands/4000/4488/covers/NO-RETURN_Fearless-Walk-To-Rise.jpg

Lundi 15 Août 2016 - 17:18:15

Temple Nightside - The Hecatomb

Ca s'est bien death métalisé ici, on reconnaît bien la patte du groupe avec toujours cet occultisme qui dégouline de partout. Temple Nightside réussit là où plein échouent (Grave Upheaval, Ritual Chamber...) et pondent une ambiance excellente avec un vrai riffing, et pas des lignes interchangeables/entendues 100 fois/sans personnalité. Gros travail sur les voix à la fois écorchées et chuchotées et d'autres claires, ça rend vraiment bien. Du Grave Miasma / Vasaeleth en mieux.

Lundi 15 Août 2016 - 19:36:05

Death - Screaming Bloody Gore

Donc ce serais ça le premier album de Death Metal?
Je regrette pas les 17€ mis dans cette édition double CD.

Lundi 15 Août 2016 - 19:46:58

Très bon ce Scream Bloody Gore !

Aujourd'hui : Slaughterday - Laws of the Occult

Un bon compromis entre Autopsy et Entombed, avec ce death gras et putride qui sent bon le fond de caveau !

Dehuman Reign - Ascending from Below

Il claque méchamment ce premier album des allemands ! Pas de doute qu'il va bien tourner par chez moi lui !

Mardi 16 Août 2016 - 13:23:03

Atheist - Piece of Time, chef d'oeuvre réédité par Season of Mist avec les 3 précédentes démos

Defeated Sanity - Passage into Deformity

Human Waste - /

2 groupes Allemands qui savent distiller leur slam avec assez de subtilité pour ne pas s'y embourber (bien que pas du même acabits).