Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2016 - 21:37:01

citation :
infestuus dit :

citation :
SEXDROME dit :
bon t'as bien résumé la chose, j'aime des trucs moyens, voire merdeux, mais je te rassures c'est un mauvais goût assumé, d'ailleurs je me lance dans une campagne du mauvais goût...

Prend pas la mouche, on expose nos avis, chacun ses goûts de merde.

pas de soucis, ton avis est interessant, ça m'a parmis de voir ce que quelq'un qui écoute du Death plus traditionnel, conventionnel (c'est pas péjoratif), pouvait penser de Devanlegic, mais au fonds comme je le disais précédemment, je ne suis guère étonné.

Jeudi 11 Août 2016 - 21:45:03

C'est quoi pour toi du death traditionel/conventionnel ?

Jeudi 11 Août 2016 - 21:52:10

citation :
infestuus dit :
C'est quoi pour toi du death traditionel/conventionnel ?

C'est l'inverse de groupes ultra sick comme artery eruption, Scatorgy ou encore les dinguos d'encenatrakh, des groupes que tu ne citeras certainement jamais, car tu es plus dans la norme.

Jeudi 11 Août 2016 - 22:12:07

bon pour clors le débat, une citation de Shakespear

Mieux vaut mourrir incompris
Que passer sa vie à s'expliquer

Jeudi 11 Août 2016 - 22:19:09

Ouais haha mais pour terminer je comprend ce que tu veux dire par traditionnel/conventionnel même si c'est pas les bons mots.

Jeudi 11 Août 2016 - 22:27:26

Undead - False Prophecies

Me suis passer ça hier soir pour me coucher, c'était très bien.

Vendredi 12 Août 2016 - 00:23:58

Ce soir : Vader - Black to the Blind

A force de vous voir parler de Vader, ça m'a donné envie !
Du coup je me suis fais mon préféré avec ses missiles, direct, intense et sans pitié à l'image des redoutables Carnal, The Red Passage et Distant Dream !

Vendredi 12 Août 2016 - 09:02:26

Chapel Of Disease "The Mysterious Ways of Repetitive Art" 2015

Foutrement bien foutu ce disque. Un goût de reviens-y fort prononcé!
Pas avare en ambiances et des riffs vraiment accrocheurs...
Un agréable parfum de Old Skull.

Vendredi 12 Août 2016 - 10:10:37

Une belle pépite ce Chapel of Disease !! tiens Dom essaye aussi leur premier album, "Summoning Black Gods", plus raw et direct mais très sympa également.

sinon en préparation du FoS :

Unleashed : Where No Life Dwells

classique toujours aussi percutant, avec ce son froid et rugueux et ces riffs percutants qui vous démolissent doucement les cervicales !!

Vendredi 12 Août 2016 - 10:30:40

Infectology - Innards of Misanthropic Embodiment (2016)

Malgré un son plus conventionnel que sur son 1er opus, Infectology arrive encore à tirer son épingle du jeu avec ce second album d'une grande barbarie...Je l'attendais avec impatience et il va tourner en boucle un bon moment, je le sents!