Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2016 - 17:52:44

Ouais je l'aime bien aussi ce Revelations, pour moi à ranger avec The Beast, le genre d'albums où les morceaux vraiment bons (Whisper, Epitaph, Lukewarm Race) côtoient les médiocres.
Putain sur Whisper, je crois que c'est juste à l'amorce du 2è refrain, tu as un break de Doc à la limite du surhumain, genre vitesse à la Mithras.

Ataraxy - Curse of the Requiem Mass (2010)

Batteur en carton, c'est vraiment dommage, pour moi ça nique carrément la qualité de cet EP, parce que y'a pas grand chose à jeter là-dessus.
Bien moins opaque que du Incantation comme le logo le laisserait à penser, c'est surtout bien old-school, et c'est ça qu'c'est bon.

Jeudi 11 Août 2016 - 19:22:27

Devangelic - Resurrection denied

Brutal death italien anti chrétiens, grosse influence Disgorge, et un album qui nous propose un dédale de riffs à la violence incommensurable...Tout y est pour faire du très grand Brutal death, l'intensité ne faiblie jamais!

Jeudi 11 Août 2016 - 20:18:54

Ah non sérieux c'est générique au possible ce groupe, à te lire c'est un album ultime de brutal death à mettre au panthéon, c'est juste de la catégorie z comme des centaines de groupe lambda qui ne servent à rien. Un groupe de chez Comatose qui comme à l'instar de Sevared propose depuis un bon moment un tas de groupe à la qualité très moyenne. Alors oui ça tape fort à la Disgorge/old Deeds of Flesh mais quand ça vaut le coup ok mais là...

Jeudi 11 Août 2016 - 20:26:13

Ah oui, pour moi ça sort grave du lot de tas de merdes qu'on peut avoir tous les semaines, ce groupe a vraiment une putain d'intensité qui me laisse sur le cul...ça brutalise avec une certaine  personnalité, même si il y a l'influ disgorge, des merdes y en a la pelle qui sortent chaque semaine, alors que ce putain de groupe a du potentiel qui je l'espère sera confirmé par un second album...Après c'est peu être pas ton style, mais pour les fans du genre cet album déchire!

Jeudi 11 Août 2016 - 20:28:42

par exemple c'est 1000 fois mieux qu'une merde comme murder made god

Jeudi 11 Août 2016 - 20:33:58

citation :
SEXDROME dit :
Ah oui, pour moi ça sort grave du lot de tas de merdes qu'on peut avoir tous les semaines, ce groupe a vraiment une putain d'intensité qui me laisse sur le cul...ça brutalise avec une certaine  personnalité, même si il y a l'influ disgorge, des merdes y en a la pelle qui sortent chaque semaine, alors que ce putain de groupe a du potentiel qui je l'espère sera confirmé par un second album...Après c'est peu être pas ton style, mais pour les fans du genre cet album déchire!

Ca sort du lot ? Growl pourri monocorde, riff sucé jusqu'à l'os, compos interchangeable, ok le batteur est bon mais le son de sa batterie pue la merde. Je préfère 100 fois écouter le 1er Disavowed.

Murder Made god c'est pas le même style.

Jeudi 11 Août 2016 - 20:43:23

Growl excellent dans la pure tradition, pas original mais qui fait le boulot, riffing complexe et d'une grande intensité, ce groupe bute surtout les plans, moi aussi j'aime disavowed, mais c'est Devangelic qui porte la flamme du brutal death actuellement, et enterre une bonne partie de la concurrence.

Mais je respecte ton avis, car je pense que cet album est avant tous destiné aux die hard du brutal death, ceux qui n'écoutent quasiment que ça, je comprends que pour ceux qui écoutent du death généraliste, ça soit juste un album de plus...Mais en tout cas moi qui justement un affionados de ce style et bien j'adore!

deux points de vue inconciliables je pense!

Jeudi 11 Août 2016 - 21:18:03

citation :
SEXDROME dit :
Growl excellent dans la pure tradition, pas original mais qui fait le boulot, riffing complexe et d'une grande intensité, ce groupe bute surtout les plans, moi aussi j'aime disavowed, mais c'est Devangelic qui porte la flamme du brutal death actuellement, et enterre une bonne partie de la concurrence.

Mais je respecte ton avis, car je pense que cet album est avant tous destiné aux die hard du brutal death, ceux qui n'écoutent quasiment que ça, je comprends que pour ceux qui écoutent du death généraliste, ça soit juste un album de plus...Mais en tout cas moi qui justement un affionados de ce style et bien j'adore!

deux points de vue inconciliables je pense!

Porter la flamme du brutal death, je préfère lire ça que d'être aveugle mais ça pique quand même, j"ai jamais vu personne mettre sur un pied d'estale ce groupe, bien au contraire.Porte rien du tout et surtout pas la flamme, juste un groupe de 4ème zone.

Moi aussi je respecte ton avis, si tu l'adore tant mieux mais faut pas réécrire l'histoire non plus. Puis pour le Die hard du brutal death, j'en ai écouté surement avant toi et je sais me faire un avis vite fais sur ce que j'écoute et c'est quoi du death généraliste pour toi ?

Jeudi 11 Août 2016 - 21:26:54

bon t'as bien résumé la chose, j'aime des trucs moyens, voire merdeux, mais je te rassures c'est un mauvais goût assumé, d'ailleurs je me lance dans une campagne du mauvais goût...

Jeudi 11 Août 2016 - 21:30:59

citation :
SEXDROME dit :
bon t'as bien résumé la chose, j'aime des trucs moyens, voire merdeux, mais je te rassures c'est un mauvais goût assumé, d'ailleurs je me lance dans une campagne du mauvais goût...

Prend pas la mouche, on expose nos avis, chacun ses goûts de merde.