| SEXDROME dit :
Ah oui, pour moi ça sort grave du lot de tas de merdes qu'on peut avoir tous les semaines, ce groupe a vraiment une putain d'intensité qui me laisse sur le cul...ça brutalise avec une certaine personnalité, même si il y a l'influ disgorge, des merdes y en a la pelle qui sortent chaque semaine, alors que ce putain de groupe a du potentiel qui je l'espère sera confirmé par un second album...Après c'est peu être pas ton style, mais pour les fans du genre cet album déchire! |
| SEXDROME dit :
Growl excellent dans la pure tradition, pas original mais qui fait le boulot, riffing complexe et d'une grande intensité, ce groupe bute surtout les plans, moi aussi j'aime disavowed, mais c'est Devangelic qui porte la flamme du brutal death actuellement, et enterre une bonne partie de la concurrence. Mais je respecte ton avis, car je pense que cet album est avant tous destiné aux die hard du brutal death, ceux qui n'écoutent quasiment que ça, je comprends que pour ceux qui écoutent du death généraliste, ça soit juste un album de plus...Mais en tout cas moi qui justement un affionados de ce style et bien j'adore! deux points de vue inconciliables je pense! |
| SEXDROME dit :
bon t'as bien résumé la chose, j'aime des trucs moyens, voire merdeux, mais je te rassures c'est un mauvais goût assumé, d'ailleurs je me lance dans une campagne du mauvais goût... |