Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2016 - 15:41:53

citation :
LeMoustre dit :
Ah cette compile, quel trésor !

Tu m'étonne.

Dominhate - Towards The Light

J'ai connu ce groupe avec l'ep et j'ai chopé l'album après, c'est pareil, du gros death made in U.S à la Monstrosity/Malevolent Creation/Deicide.

Mercredi 10 Août 2016 - 16:11:59

Atrocity : Infected (1990)

Death grind keupon fucking old school (période 1986-88 quoi) influencé par Repulsion, Cryptic Slaughter, etc. Du direct dans la gueule !

Mercredi 10 Août 2016 - 16:16:05

Visceral disgorge - Ingesting putridity

J'aime les riffs et la qualité des compositions, vraiment bien foutues, le chant est par contre un peu en retrait, mais c'est vraiment un bon album...

Mercredi 10 Août 2016 - 16:36:12

Pas souvent cité ce groupe pourtant ils ont vraiment sortis des bombes

Mercredi 10 Août 2016 - 19:25:33

Human mastication - Grotesque mastication of putrid innards

Album de tarés à la production nauséabonde, si vous voulez bouffer de la crasse et du gore, il est hautement recommandé...Une belle déjection.

Mercredi 10 Août 2016 - 19:41:50

Maggot Colony - Perpetuating the viral infestation (2014)

https://4.bp.blogspot.com/-9ZlaT2dSSRg/UxNuMc5C6cI/AAAAAAAAAO8/EG5ea1Xq_VU/s426/Cover.jpg

Brutal death méchant, vicieux et qui patauge dans le sang.

Ça vient de Taiwan, ça possède un growl abyssal et c'est franchement effrayant.

Jeudi 11 Août 2016 - 06:45:51

Fleshgod Apocalypse "Oracles" 2009

Très bon album de Death Brutal incorporant avec raffinement des éléments empruntés à la musique classique. A découvrir ainsi que l'EP "Mafia".
A partir d'"Agony" le groupe se prend pour Septic Flesh... Perso je n'adhère plus.

Jeudi 11 Août 2016 - 13:10:27

Avulsed - Nullo: the Pleasur of Self-mutilation

Mon premier Avulsed, plus traditionnel que ce à quoi je m'attendais en lisant les chroniques mais sympa. Avec en prime l'explication du titre à l'intérieur.

Jeudi 11 Août 2016 - 13:43:02

En ce moment : Graveyard - For Thine Is the Darkness

Du bon death à la suédoise, gras et lourd comme je les aimes... pas révolutionnaires mais ça fait son taf !
Par contre j'adore l'artwork de la pochette...

Jeudi 11 Août 2016 - 16:46:42

Vader - Revelations

Bon, d'avoir causé Vader hier, ça m'a donné envie de m'en refaire quelques-uns. Celui-ci, Revelations, je le place dans les bons Vader, derrière les quatre précédents bien sur (de Ultimate à Litany), et derrière Impressions of Blood également, mais devant tous les autres. Ça speed bien, à l'exception du dernier morceau, et les titres sont très accrocheurs. J'aime particulièrement le riff central de When Darkness Calls.