Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Terrible cet album. Je l'écoutais il y a encore deux jours. Mais je me demande si je ne préfère pas la démo culte Morbid Reich quand même, qui contient les mêmes titres, mais joués d'une manière tellement plus urgente, et avec un chant totalement différent.
Sinon Scotch, le suivant, De Profundis, est terrible aussi, tu peux tenter le coup si ce n'est déjà fait. Mon préféré, perso.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Miskatonic dit : .
Sinon Scotch, le suivant, De Profundis, est terrible aussi, tu peux tenter le coup si ce n'est déjà fait. Mon préféré, perso.
Merci du tuyau
Vader c'est le groupe dont je me dit depuis des années que je dois régulariser la discographie mais j'arrive pas à m'y mettre, je ne sais pas pourquoi !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
scotch dit :
citation :
Miskatonic dit :
.
Merci du tuyau
Vader c'est le groupe dont je me dit depuis des années que je dois régulariser la discographie mais j'arrive pas à m'y mettre, je ne sais pas pourquoi !!
Pareil, je n'ai que Litany d'eux. Un album à conseiller, les gars (Miska, Infestuus ?) ce De Profundis ? En plus, y'a plein de Vader pas bien cher. La démo Morbid Reich est différente de l'album de 1992 ? Des influs différentes ?
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Ecoute ça vieux. Raph, Romu et Fabien en parleront mieux que moi, mais cette démo est archi culte. Et oui, assez différente de l'esprit plus Death Metal de Ultimate Incantation. Là, c'est raw de chez raw, total urgent, avec encore des influ thrash.
Concernant De Profundis, il est assez dur à trouver à prix décent, et c'est le seul de leur disco qui bénéficie de ce traitement, et d'ailleurs, bien que ce soit mon préféré, je n'ai jamais pu l'acheter.
Sinon, Black to the Blind est terrible, c'est à posséder. Litany, super bourrin, j'aime beaucoup, malgré un son de grosse caisse sur-mixé. Impressions of Blood est également très bon, et même les moins bons, comme Necropolis, The Beast, perso, j'y trouve toujours un truc. Finalement il n'y a que Tibi et bidule qui ne me touche pas.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
T'as tout dit, Necropolis c'est celui j'aime le moins et c'est peu dire, quel son plastique de merde et compos au rabais sinon le reste c'est bon mais Vader c'est vraiment Ultime jusqu'à Litany. L'ep Reign Forever World est énorme aussi.
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Jae beaucoup ce son de gratte hyper abrasif, ça démonte, cette démo. Les quelques minutes écoutées donnent envie. Ca a été réédité en CD, donc, je vais m'en occuper. Autant commencer par ça.
Pour Litany, ouais, ce son de grosse caisse, pff, dès les premières secondes, ça choque. On s'y fait au fur et à mesure, mais beurk, en plus ça sonne "plastique".
Merci à tous deux. En complément, j'irai lire les chroniques du site.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Oui les démos se trouve un peu partout mais chez Witching Hour c'est le moins cher, Vicious Circle version Masters of Brutality quoi, ça n'a pas de prix héhé.