Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2016 - 16:00:38

Connais pas Monolith Deathcult, donc je ne pourrais pas confirmé ta comparaison, mais si c'est dans le même registre ça peut m'interresser, sinon oui, il y a quelques passages saccadés que je ne trouve pas dérangeant vu qu'ils s'accordent bien avec le reste. Par contre le côté deathcore, j'ai pas trouvé...peut etre suis je pas assez expert dans ce style HAHA

Mardi 09 Août 2016 - 16:26:46

Broken flesh - broken flesh

Puisqu'on est dans les groupes qui sont considérés comme hybrides Brutal death metal/deathcore, il y a ce dernier broken flesh, mais je ne pourrais pas confirmer pour le côté deathcore, puisque j'y connais quasi rien dans ce style. En tout cas un disque d'une redoutable d'efficacité qui anéantit tous sur son passage, pour moi c'est juste du BDM avec un peu de groove...

Mardi 09 Août 2016 - 16:37:19

citation :
SEXDROME dit :
Connais pas Monolith Deathcult, donc je ne pourrais pas confirmé ta comparaison, mais si c'est dans le même registre ça peut m'interresser, sinon oui, il y a quelques passages saccadés que je ne trouve pas dérangeant vu qu'ils s'accordent bien avec le reste. Par contre le côté deathcore, j'ai pas trouvé...peut etre suis je pas assez expert dans ce style HAHA

Ben 2/3 riffs saccadés comme dans cette merde de deathcore mais rien de grave ici c'est très léger sinon ça fait le taf, du gros death bien étouffant.

Mardi 09 Août 2016 - 16:57:56

je l'ai écouté 2 3 fois et c'est bien foutu, j'écouterais pas ça à longueur de journée mais c'est plutot bien fait et créatif...par contre je ne saurais pas dans quel style le classé

Mardi 09 Août 2016 - 18:26:42

Putridity - Degenerating anthropophagical euphoria (2011)

http://www.lethalscissor.com/wp-content/uploads/2014/02/put.jpg

Un festival de boyaux, de chair étripée, de crânes éclatés et de cadavres molestés.