Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2016 - 16:00:38

Connais pas Monolith Deathcult, donc je ne pourrais pas confirmé ta comparaison, mais si c'est dans le même registre ça peut m'interresser, sinon oui, il y a quelques passages saccadés que je ne trouve pas dérangeant vu qu'ils s'accordent bien avec le reste. Par contre le côté deathcore, j'ai pas trouvé...peut etre suis je pas assez expert dans ce style HAHA

Mardi 09 Août 2016 - 16:26:46

Broken flesh - broken flesh

Puisqu'on est dans les groupes qui sont considérés comme hybrides Brutal death metal/deathcore, il y a ce dernier broken flesh, mais je ne pourrais pas confirmer pour le côté deathcore, puisque j'y connais quasi rien dans ce style. En tout cas un disque d'une redoutable d'efficacité qui anéantit tous sur son passage, pour moi c'est juste du BDM avec un peu de groove...

Mardi 09 Août 2016 - 16:37:19

citation :
SEXDROME dit :
Connais pas Monolith Deathcult, donc je ne pourrais pas confirmé ta comparaison, mais si c'est dans le même registre ça peut m'interresser, sinon oui, il y a quelques passages saccadés que je ne trouve pas dérangeant vu qu'ils s'accordent bien avec le reste. Par contre le côté deathcore, j'ai pas trouvé...peut etre suis je pas assez expert dans ce style HAHA

Ben 2/3 riffs saccadés comme dans cette merde de deathcore mais rien de grave ici c'est très léger sinon ça fait le taf, du gros death bien étouffant.

Mardi 09 Août 2016 - 16:57:56

je l'ai écouté 2 3 fois et c'est bien foutu, j'écouterais pas ça à longueur de journée mais c'est plutot bien fait et créatif...par contre je ne saurais pas dans quel style le classé

Mardi 09 Août 2016 - 18:26:42

Putridity - Degenerating anthropophagical euphoria (2011)

http://www.lethalscissor.com/wp-content/uploads/2014/02/put.jpg

Un festival de boyaux, de chair étripée, de crânes éclatés et de cadavres molestés.

Brutal death italien jouissif et sans concession : ça tape et ça éclate sans poser de questions.

Sexdrome j'imagine que tu connais déjà  ... 

Mardi 09 Août 2016 - 18:37:15

Plutôt ouai, une trilogie sans faille, et celui que tu cites est sans doute le plus sick le plus abominable, l'album de Brutal death le plus impitoyable sortit à ce jour avec les Brodequin...ça fait plaisir de voir que certaines personnes ont très bon ou très mauvais gout selon le point de vue sur ce forum! merci scotch!

Mardi 09 Août 2016 - 18:41:21

Oui la première fois que j'ai entendu Putridity j'avoue que ça m'a mis sur le cul !!

C'est pas seulement d'une brutalité inouïe, c'est maîtrisé, précis et réalisé avec une telle envie de faire mal que ça fait froid dans le dos. 

Et ce growl sorti des abysses ...

Mardi 09 Août 2016 - 18:46:09

Ecoute le dernier, il est très fort aussi!

Mardi 09 Août 2016 - 19:03:05

Oui je connais on est dans le top du brutal.

Pour l'instant je suis passé à ça :

Psychotic Homicidal Dismemberment - Cannibal headhunters (2013)

https://i.imgur.com/2UVdQrQ.jpg

Le groupe d'un seul homme, Robert Egler qui œuvre dans une bonne demi douzaine d'autres formations toutes dans des styles d'une brutalité sans faille.

Le gars est plus que prolifique puisque avec Psychotic Homicidal Dismemberment il en est à une quinzaine d'albums (et avec Chainsaw Dissection presque 20 !).

Ici on est sur un death ultra brutal dans la lignée d'un Mortician avec guitares grésillantes, BAR supersonique et growl ultra grave.

Mercredi 10 Août 2016 - 10:25:10

Nominon - The cleansing (2012)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p1793a0r1210c3r1n192etka1d4b4.jpg

Death Metal de tradition posant ses ambiances de charnier à coup de riffs bulldozers et de rythmiques explosives.

Il y a un vrai climat de mort et une vraie noirceur qui sort de cet album.