Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Août 2016 - 18:21:11

C'est sur ça s'adresse pas aux fans de Power Metal

Jeudi 04 Août 2016 - 18:38:12

Swazafix - Anthems of Apostasy

Jeudi 04 Août 2016 - 18:59:25

Revel In Flesh : Deathevocation

En mode découverte et pour l'instant ça glisse tout seul comme dans un minou bien humide !!! Du death old school teuton qui s' inspire des maîtres suedois et, étrangement, ça fait tilt dans mes esgourdes

Jeudi 04 Août 2016 - 19:24:13

Unbreakable Hatred - Ruins

Jeudi 04 Août 2016 - 19:24:18

Abdicate - Forged in Ruin

Mon disque préféré des Américains. Je le place juste devant le Fragmented Atrocities qui marque pourtant le retour de cet excellent chanteur, Yeti...

Le genre de Power Metal sur lequel je reviens assez régulièrement...

Jeudi 04 Août 2016 - 19:29:47

c'est sûr qu'on est déja plus dans la norme qu'avec Scatorgy, mais j'aime bien aussi Abdicate, pas mauvais band

Jeudi 04 Août 2016 - 19:35:39

Oui c'est sûr qu'avec Abdicate on est dans du Death plus mainstream qu'avec Scatorgy. Cela dit, je m'ennuie profondément en écoutant Scatorgy et ça n'a donc aucun intérêt pour moi sinon celui d'être très à la marge. Mais être subversif juste pour être subversif, ça fait longtemps que ça ne suffit plus pour éveiller mon sixième sens...

Maintenant, si tu y trouves ton bonheur, tant mieux pour toi...

Jeudi 04 Août 2016 - 19:49:12

Oui, j'ai besoin de groupes qui titilles voir qui repoussent les extremes, pour moi, c'est le sens du metal depuis le début tjrs aller plus loin dans l'extrème...Les groupes tièdes ou pleunirchards qui se morfondent ou les trucs gays très peu pour moi.

Chacun son kiffe, on a tous une histoire différente, donc un ressenti différent.

Jeudi 04 Août 2016 - 23:49:32

Ce soir : Immolation - Shadows in the Light

Comme d'hab avec Immolation, c'est le panard complet ! Sombre et lourd avec des morceaux de choix (Passion Kill, World Agony, The Weight of Devotion...)

Vendredi 05 Août 2016 - 10:06:47

Misery Index - Retaliate

Death avec des morceaux de Hardcore dedans, un peu à la Dying Fetus (et pour cause)...