Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2016 - 10:25:33

citation :
Armel_Avry dit :

Revel In Flesh : Deathevocation

En mode découverte et pour l'instant ça glisse tout seul comme dans un minou bien humide !!! Du death old school teuton qui s' inspire des maîtres suedois et, étrangement, ça fait tilt dans mes esgourdes

Ah oui ça c'est le genre de death qui devrait te plaire

Pour moi ce matin ce sera un bon petit Krabathor des familles

Krabathor - Orthodox (1998)

http://www.metal-archives.com/images/1/0/5/1/1051.jpg?2027

Un death assez classique mais que je trouve très bien fait, violent et haineux comme il se doit et qui sait diminuer le tempo pour poser des ambiances plus noires.

Vendredi 05 Août 2016 - 10:33:53

citation :
dark_omens dit :
Misery Index - Retaliate

Death avec des morceaux de Hardcore dedans, un peu à la Dying Fetus (et pour cause)...

Si t'aimes bien ce genre de death , faut que t'écoutes le groupe que j'ai posté sur l'autre page ( Unbreakable Hatred )

Vendredi 05 Août 2016 - 12:24:38

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit :
Misery Index - Retaliate

Death avec des morceaux de Hardcore dedans, un peu à la Dying Fetus (et pour cause)...

Si t'aimes bien ce genre de death , faut que t'écoutes le groupe que j'ai posté sur l'autre page ( Unbreakable Hatred )

Je ne le note et je te remercie...

Vendredi 05 Août 2016 - 17:20:04

Azarath - Infernal blasting (2003)

http://2.bp.blogspot.com/_ncKcjInuqfY/TF-bLVAD9ZI/AAAAAAAAEM4/ZK9mXNx5VHY/s400/cover.jpg

Je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un connaisseur en death polak, mes préférences se situant bien plus au nord comme d'aucuns le savent, mais ce Azarath, nom di dj'u qu'est ce que ça tabasse !!

C'est un album qui ressort régulièrement chez moi : haineux, virulent et malfaisant.

Vendredi 05 Août 2016 - 18:07:12

No Return - Contamination rises (1991)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/37/b0/38/37b0380031eb49584a7b7786c6119111.jpg

Une sacrée baffe de death et peut être le meilleur album de No Return à ce jour.

Samedi 06 Août 2016 - 00:06:45

Immolation - Kingdom of Conspiracy

Du bon Immolation malgré un poil de pilotage automatique sur ce dernier opus...

Samedi 06 Août 2016 - 19:23:02

Dehuman Reign-Ascending From Below

Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté une nouveauté aussi assidûment. Il est terrible cet album.

Samedi 06 Août 2016 - 19:56:44

citation :
jack_owen dit :
Dehuman Reign-Ascending From Below

Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté une nouveauté aussi assidûment. Il est terrible cet album.

héhé bien content qu'il te plaise ce disque.

Samedi 06 Août 2016 - 20:02:33

Ah oui, je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour dénicher les trucs intéressants, donc merci à toi et aux autres dont l'oeil avisé fait mouche

edit : les oreilles, en l'occurrence c'est mieux.

Samedi 06 Août 2016 - 20:25:08

citation :
jack_owen dit :
Ah oui, je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour dénicher les trucs intéressants, donc merci à toi et aux autres dont l'oeil avisé fait mouche

edit : les oreilles, en l'occurrence c'est mieux.

Ecoute aussi les derniers Sacramental Blood, Diabolizer et Deiquisitor.