Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2016 - 09:31:40

Ripping Flesh : Episodes of Chaotic Extinction

Brutal death colombien avec des morceaux de Suffocation et Origin dedans. Pas mal de technique et pas mal de gras également, une recette plutôt savoureuse de premier abord !!!

Mercredi 03 Août 2016 - 14:25:42

Blood Red Throne - Union of Flesh and Machine

Il est bon cet album, j'avais un peu peur mais ça le fait. Moins bourrin que l'éponyme mais il envoi quand même.

Mercredi 03 Août 2016 - 15:02:37

Unmerciful-Ravenous Impulse

Sont pas revenus pour faire de la figuration les Ricains, le temps fut long entre les deux skeuds mais putain ils veulent bouffer tout le monde, à part le Internal Suffering y'aura pas plus brutal cette année mais ici tout est carré par contre. Longstreth c'est un monstre bordel.

Mercredi 03 Août 2016 - 18:36:18

Internal suffering - Cyclonic void of power

Vraiment puissant ce skeud, incroyable, presque surhumain...Encore une grosse bombe pour ce combo à la discographie souveraine, c'est la branlée à chaque écoute! pour ceux qui ne savent pas encore qui est le patron, écoutez vous comprendrez.

Mercredi 03 Août 2016 - 19:06:15

citation :
DECIMATOR dit :
INTERNECINE EXCORIATION - Prognosticate the Decrepitude (2006)

BRUTAL DEATH AUSTRALIEN avec Brad Lee Long (PORTAL/IMPETUOUS RITUAL). Une sorte de DEVOURMENT en plus technique et plus sombre avec des passages plombés proches d'INCANTATION!

Putain ça enkule! Merci mec. Tcheuh c't'impression de te faire rouler dessus.

Jeudi 04 Août 2016 - 10:22:15

Unmerciful - Ravenous impulse

Un style purement agressif, ça pilonne de partout, cet album c'est la putain de guerre! terrible!

Jeudi 04 Août 2016 - 11:33:38

citation :
SEXDROME dit :

Internal suffering - Cyclonic void of power

Vraiment puissant ce skeud, incroyable, presque surhumain...Encore une grosse bombe pour ce combo à la discographie souveraine, c'est la branlée à chaque écoute! pour ceux qui ne savent pas encore qui est le patron, écoutez vous comprendrez.

Je l'ai trouvé dans ma boite à lettres hier en rentrant de vacances.

Moins bourrin que Awakening of the Rebel, moins chaotique que Chaotic Matrix, moins étouffant que Supreme Knowledge Domain, Cyclonic Void of Power prend un peu dans tous mais n'en reste pas moins ultra intense, peut-être plus technique qu'auparavant et une précision exacerbée niveau composition et production.

Aux extraits glanés à droite à gauche, j'avais peur d'un Internal Suffering light, franchement sur l'album entier c'est pas du tout le cas, la production s'est adaptée à
une technicité supérieure je dirai, mais c'est toujours putain de furieux.

Jeudi 04 Août 2016 - 13:59:38

Scatorgy - Scatorgy

Ca aussi ça encule!!

Jeudi 04 Août 2016 - 17:51:08

Cannibal Corpse - Torture

Jeudi 04 Août 2016 - 18:14:41

citation :
SEXDROME dit :
Scatorgy - Scatorgy

Ca aussi ça encule!!

Bof...