Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2016 - 11:41:41

Retch - Ben-wa-baby heads

Pour rester dans le même esprit attardé qu'Epicardiectomy, mais cette fois en Brutal death/Grind, un petit Retch fera l'affaire...

Mardi 02 Août 2016 - 12:27:25

Altarage - Nihl

Bande son de l'apocalypse.

Mardi 02 Août 2016 - 16:03:05

Achats death du Stonehenge : Salvation Through Infinite Suffering d'Infernal Dominion (2000) et Stoic Death de Desecresy (2015) qui passent encore mieux sur chaine hi-fi. Le premier c'est du death gras et caverneux inspiré d'Incantation avec un peu de Dawn of Possession et Desecresy c'est du Bolt Thrower bien monolithique, presque doom, avec de fines nappes de leads psychédéliques.

Très bonne édition du fest au passage, Dying Fetus toujours invincible, pit en guerre ; Immolation réduits à trois mais pareil, impeccable même sans deuxième guitare (et un nouveau morceau génial) ; Pungent Stench, Wombbath, Necrophobic.. ça fait du bien!

Mardi 02 Août 2016 - 16:32:41

Nunslaughter - Hell's unholy fire (2000)

Mardi 02 Août 2016 - 21:28:02

First Fragment "Dasein" 2016

Il tourne en boucle celui là!
La rencontre entre le néoclassique et le Death brutal.
Pour les fans de Spawn Of Possession.

Mardi 02 Août 2016 - 22:46:25

Sorcery : Garden of Bones

1ères écoutes !!!!!

Mardi 02 Août 2016 - 22:56:40

citation :
Armel_Avry dit :

1ères écoutes !!!!!

J'ai le Arrival At Six qui est bien sympa, tu me diras comment est celui-ci, je savais pas que c'était déjà sorti.

Mardi 02 Août 2016 - 23:16:57

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Armel_Avry dit :

1ères écoutes !!!!!

J'ai le Arrival At Six qui est bien sympa, tu me diras comment est celui-ci, je savais pas que c'était déjà sorti.

Perso je le trouve pas mauvais du tout ! Je serai curieux de connaitre ton avis également !

Sinon ce soir : Dying Fetus - Reign Supreme

Efficace, redoutable, brutal et sans concession... Une bonne grosse palette de parpaings en travers de la gueule cet opus !

Immolation - Unholy Cult

Celui que je connais le moins parmi ceux que je possède et c'est toujours aussi bon, quelque soit l'album avec Immolation !

Mardi 02 Août 2016 - 23:43:31

Le INFERNAL DOMINION c'est un de mes albums de chevet! Putain de tuerie!

INFINITUM - Behold Eradication (2008)

BRUTAL DEATH TECHNIQUE Australien. SUFFOCATION worship avec des mélodies qui enculent! TUERIE!

Mercredi 03 Août 2016 - 07:33:56

INTERNECINE EXCORIATION - Prognosticate the Decrepitude (2006)

BRUTAL DEATH AUSTRALIEN avec Brad Lee Long (PORTAL/IMPETUOUS RITUAL). Une sorte de DEVOURMENT en plus technique et plus sombre avec des passages plombés proches d'INCANTATION!