Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Août 2016 - 16:42:04

citation :
scotch dit :
@ Darkso : Si tu ne connais pas déjà, essaies aussi Coffins si t'aimes le death japonais gras et nauséeux.

Ouep je connais Coffins ! Quelques morceaux écoutés par ci par là... Ça traîne depuis quelques temps sur ma want-list, je finirai bien par en ajouter à ma disco un de ces jours...
Et effectivement j'avais pensé à faire un lien entre les deux mais Autopsy me semblait plus flagrant et important pour le coup...

Et en ce moment : God Dethroned - Passiondale

Premières écoutes pour ce nouvel arrivé des bataves et toujours ce death teinté de riffs thrash et saupoudré de mélodies efficaces...

Lundi 01 Août 2016 - 17:41:42

Sepsism - Purulent Decomposition

Lundi 01 Août 2016 - 17:56:13

Lividity - The age of clitoral decay (2000)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91ikhs7UBeL._SY355_.jpg

Journée de merde, collègues de merde et boulot de merde !!

J'ai besoin de brutalité ...

Lundi 01 Août 2016 - 21:47:39

Burial "Relinquished Souls" 1993

Un croisement entre le "Leprosy" de Death et le "From Beyond" de Massacre...

Lundi 01 Août 2016 - 22:14:50

Entombed : Back to the Front

Swedeath til the end !!!!!!

Lundi 01 Août 2016 - 22:24:50

Ashyx - On The Wings Of Inferno

Asphyx - Deathhammer

Hail Of Bullets - On Divine Winds

Martin for president

Lundi 01 Août 2016 - 22:30:28

Les achats de la journée, écoute rapide.

Illdisposed - Grey Sky Over Black Town

Acheté parce que j'apprécie les anciens prod des gars sans toute les avoirs. Celui m'a parue plus mélancolique et moins violent, à voir après quelque autres écoutes.

Grave Desecrator - Dust to Lust

Celui ci découverte total, l'étiquette mentionnant "furious Death/Black" avec cette pochette m'a donné envie et après une écoute je doit dire que la surprise est très bonne. Alors je ne sais pas si il a plus sa place ici ou dans le Black, sans être super evil comme beaucoup aime ici, je trouve les compos bien malsaine, la prod ne m'aurais pas gêné a être plus grade pour le coup.

Lundi 01 Août 2016 - 23:00:32

citation :
Balze dit :
Y a quelqu'un qui a écouté le Blood Red Throne ?

Moi, et j'ai kiffé ! Je me le suis déjà passé pas mal de fois, et la groupie que je suis l'apprécie de plus en plus. Et je kiff aussi la reprise de Judas Priest.Voilà ce que j'écoute là maintenant (je kiff également): Vital Remains : Forever Underground

Mardi 02 Août 2016 - 09:59:30

Haha le BRT, je savais bien que ça allait te faire repasser dans le coin. Thx pour le retour.
Edit - @JackO, merci pour le retour aussi.

Mardi 02 Août 2016 - 10:47:53

Epicardiectomy- Abhorrent Stench of Posthumous Gastrorectal

Pour ceux qui aiment quand c'est sale, le genre d'album bien dégueulasse, comme ceux d'Artery eruption ou le 1er Human mastication que j'aime écouter en boucle.