Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2016 - 13:25:52

citation :
brutaltof dit :

@jack_owen : Je suis bien d'accord avec toi, les frais de port de la poste américaine sont juste abusés. Ça fait pas mal d'albums et de Ep que je n'ai pas pu acheter à cause de fdp exorbitants, dont ce Brain Drill.

C'est clair pourtant j'avais pas tiqué sur ma dernière commande chez Comatose, sûrement à cause du nombre de cds.
Mais dans le cas de Bandcamp c'est encore plus débile, le site compte un forfait, en l'occurrence 10$ pour la France, et l'artiste en est de 3.5$ de sa poche pour l'affranchissement...

Samedi 30 Juillet 2016 - 13:45:23

Y a quelqu'un qui a écouté le Blood Red Throne ?

Samedi 30 Juillet 2016 - 19:06:31

citation :
Balze dit :
Y a quelqu'un qui a écouté le Blood Red Throne ?

Salut Balze,

C'est à mon avis moins intense que le précédent mais ça fait le boulot quand même.
Par contre j'aurais saqué deux ou trois titres de ci de là pour rendre le tout plus compact, et la reprise de Judas Priest accordée six pieds sous terre m'a fait furieusement pensé à du Amon Amarth.

Sinon,

Unmerciful-Ravenous Impulse

Ça aussi ça fait le boulot et je suis agréablement surpris du résultat dans le genre je sors un nouvel album cent ans après le précédent. Parce que j'ai été quelque peu refroidi par les derniers Brutus et Kronos. Mais ces deux là, je les attendais comme le messie, ce qui n'était pas vraiment le cas du Unmerciful.

Samedi 30 Juillet 2016 - 21:39:14

@LeMoustre : Beh à ce prix là je me contenterai de la version mp3 que je possède hein...

Aujourd'hui : Dying Fetus - War of Attrition / Descending into Depravity

Journée sous le signe du Fetus avec ces deux albums de bonnes factures balançant leurs lots de titres aux riffings brises-nuques comme ils savent si bien le faire !

Dimanche 31 Juillet 2016 - 08:08:26

Embalmer - Emanations from the Crypt

Death Metal authentique, violent et old skull

Dimanche 31 Juillet 2016 - 16:50:38

Diphenylchloroarsine - The 6 Level Purge (2015)

Slamming brutal Death Metal, doté d'une puissance mostrueuse, avec des vocaux profonds et gras, le tout baignant ds une atmosphère putride...

Dimanche 31 Juillet 2016 - 20:48:40

Devourment - Molesting the decapitated (1999)

http://www.mediaboom.org/uploads/posts/2011-12/1322938819_cover.jpg

Brutal death à tendance slam. 

Rien de neuf sous le linceul, mais un vrai savoir faire pour pondre de quoi plaire à l'amateur de burinage de base.

Lundi 01 Août 2016 - 00:35:45

Excellent disque qui tourne à fond c'est trois derniers jours.
Je n'écoute pas souvent de D.M. et je choisis, en général, Morbid Angel.
Je connais mal leur discographie et c'est cool de découvrir ce genre de skeud.

Lundi 01 Août 2016 - 09:21:52

Le précédent, Covenant, devrait beaucoup te plaire également si tu ne le connais pas.

Lundi 01 Août 2016 - 11:09:27

citation :
frykt dit :
Excellent disque qui tourne à fond c'est trois derniers jours.
Je n'écoute pas souvent de D.M. et je choisis, en général, Morbid Angel.
Je connais mal leur discographie et c'est cool de découvrir ce genre de skeud.

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'écoute du Death occasionnellement mais je dois reconnaitre que certains groupes et albums reviennent souvent sur ma platine : Je pense par exemple aux 3 premiers Pestilence, absolument géniaux ! En revanche certains groupes comme Deicide et Cannibal Corpse ne me font aucun effet. Sinon concernant Morbid Angel j'aime beaucoup les 2 premiers ainsi que Gateways to Annihilation.
Domination par contre je le connait pas, faudra que je m'y penche tiens...

Pestilence - Testimony of the Ancients

What else ?