Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2016 - 18:19:50

Omnipotent Hysteria - Abattoir Of Slain Deities (2016)

Une bonne nouveauté, peut plaire aux fans de groupes comme Inherit disease ou Iniquitous deeds

Vendredi 29 Juillet 2016 - 18:30:03

Pissgrave - Suicide Euphoria

Du gros Death bien gore avec parfois des bouts de Revenge. Grosse grosse claquasse dans ta sale gueule.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 18:31:04

Départ pour le Stonehenge festival en Hollande ce soir, donc quelques albums pour se mettre en jambes en plus de ceux qui tourneront sur la route. Trio de concerts final : Misery Index - Immolation - Dying Fetus. Pour 25 euros comment dire non?

Immolation - Dawn of Possession (1991)

Dying Fetus - Descend into Depravity (2009)

Mon favori à égalité avec Killing on et Destroy the Opposition, At what Expense, étant surement mon morceau préféré du groupe, risque de nous tomber en pleine gueule.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 19:12:41

Brain Drill-Boundless Obscenity

On en parlait un peu plus haut, mais première écoute en dur en ce moment en ce qui me concerne.
Ça s'écoute donc toujours très bien, mais peut être un peu trop vite bien, si je puis dire.
Les amateurs de choses moins complexes que par le passé seront sans doute conquis, le disque est quand même de qualité.

Par contre, l'US Postal se touche grave sur l'affranchissement, 13.5$ pour un cd, facturé 10 par le groupe et 12 pour le cd en lui-même.
Je trouvais déjà les frais abusés, mais comme je voulais absolument le cd j'ai craqué. Mais là c'est carrément grotesque.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 22:22:13

Iniquitous Savagery - Subversions of the Psyche (2015)

Vendredi 29 Juillet 2016 - 22:22:52

@Armel : Je compte bien prendre mon pied ouais !

En ce moment : Immolation - Providence

Un EP vraiment sympa, en témoigne les titres d'ouverture et de clôture ! Ce final sur Swallow the Fear, putain le pied !
Dommage qu'il ne soit pas trouvable en physique...

Samedi 30 Juillet 2016 - 00:31:40

citation :
SEXDROME dit :

Une bonne nouveauté, peut plaire aux fans de groupes comme Inherit disease ou Iniquitous deeds

Je l'ai écouté deux-trois fois cette semaine, il est sympa cet album. Malgré tout, il lui manque un petit truc pour que j'adhère complètement. Un peu plus de technique peut-être et aussi un poil d'originalité supplémentaire aurait sans doute fait la différence.

De mon coté :

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement
Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas sorti. À chaque fois c'est un plaisir, la richesse de cet album ne cesse de m'étonner.

@jack_owen : Je suis bien d'accord avec toi, les frais de port de la poste américaine sont juste abusés. Ça fait pas mal d'albums et de Ep que je n'ai pas pu acheter à cause de fdp exorbitants, dont ce Brain Drill.

Samedi 30 Juillet 2016 - 06:25:46

citation :
brutaltof dit :
Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement
Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas sorti. À chaque fois c'est un plaisir, la richesse de cet album ne cesse de m'étonner.

Pareil, je ne le sort pas assez souvent celui là, et c'est une erreur!

Extreme Noise Terror "Extreme Noise Terror" 2015

Alors voui c'est plutôt du Crust, mais c'est tellement cru et haineux que les Deathsters vont fondre à son écoute!
Un véritable chien d'attaque enragé qui te saute direct à la gorge pour t'en arracher un gros bout de barbaque!
Complètement barge et jouissif!

Samedi 30 Juillet 2016 - 08:40:48

citation :
brutaltof dit :

citation :
SEXDROME dit :

Je l'ai écouté deux-trois fois cette semaine, il est sympa cet album. Malgré tout, il lui manque un petit truc pour que j'adhère complètement. Un peu plus de technique peut-être et aussi un poil d'originalité supplémentaire aurait sans doute fait la différence.

Je partage à peu près ton avis, c'est un bon album, cependant il ne s'extrait pas vraiment de la masse, un peu plus de mordant aurait été bienvenue...même si ça reste du haut niveau.

Samedi 30 Juillet 2016 - 10:26:50

citation :
Darksaucisse dit :
@Armel : Je compte bien prendre mon pied ouais !

En ce moment : Immolation - Providence

Un EP vraiment sympa, en témoigne les titres d'ouverture et de clôture ! Ce final sur Swallow the Fear, putain le pied !
Dommage qu'il ne soit pas trouvable en physique...

Si, si, il est trouvable... à 125 €, comme beaucoup de "sorties" de Scion. Y'a un Vektor, aussi, qui existe dans le même genre, que j'ai trouvé il y a quelques semaines.

http://www.discogs.com/fr/sell/list?master_id=376194&ev=mb