Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juillet 2016 - 17:17:41

Je l'ai écouté, il est pas mal du tout. Il est très différent des deux premiers (dont je ne suis pas spécialement fan), beaucoup plus aéré et varié, presque classique dans sa forme. Le seul problème à mes yeux c'est que les deux extraits sont les meilleurs morceaux de l'album. Le reste est loin d'être mauvais mais reste un cran au-dessous à mon avis. Je ne suis pas encore totalement décidé à le prendre.
Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup de l'écouter.

Jeudi 28 Juillet 2016 - 18:12:14

citation :
Karaladh dit :
Qui a écouté le dernier Brain Drill ici ? Il est pas mal ?

Salut Kara. Tu sais que je suis un inconditionnel des deux premiers albums. Sur celui-ci, je suis un peu déçu. C'est devenu beaucoup plus/trop lisible (pour du Brain Drill).

Jeudi 28 Juillet 2016 - 18:25:26

citation :
Balze dit :

citation :
Karaladh dit :
Qui a écouté le dernier Brain Drill ici ? Il est pas mal ?

Salut Kara. Tu sais que je suis un inconditionnel des deux premiers albums. Sur celui-ci, je suis un peu déçu. C'est devenu beaucoup plus/trop lisible (pour du Brain Drill).

Mon avis aussi, les chansons se retiennent trop vite pour du Brain Drill, c'est déconcertant
Par contre j'attends encore la version en dur...

Jeudi 28 Juillet 2016 - 20:22:54

Ah pour moi c'est une bonne nouvelle

Merci les mecs

Jeudi 28 Juillet 2016 - 22:17:34

Ce soir : Immolation - Here in After / Failures for Gods

Début des révisions avant la journée de dimanche au Sylak ! Depuis le temps que je voulais voir Immolation en live...
Deux sacrés albums des américains avec des titres d'une technicité et d'une puissance remarquable et à la noirceur chaotique même concernant Failures for Gods et sa brochette de morceaux de choix ! Putain la doublette No Jesus No Beast / Failures for Gods déboite comme pas deux !

Jeudi 28 Juillet 2016 - 22:59:26

Je les ai vu en mai Immolation et boum, mega claque !!! bon concert poto tu vas t'éclater

Vendredi 29 Juillet 2016 - 08:59:09

citation :
Armel_Avry dit :
Je les ai vu en mai Immolation et boum, mega claque !!! bon concert poto tu vas t'éclater

Mouaich ... sûr que ça a fini aux toilettes tout ça ... 

Vendredi 29 Juillet 2016 - 09:30:36

Asphalt Graves "The New Primitive" 2016

Du bon gros Death teinté de Hardcore qui patate la gueule!
Pour les fans de Misery Index.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 10:33:48

Six Feet Under - Crypt of the devil (2015)

Rien de bien neuf chez SFU, un gros death basique et bas du front, direct et efficace, moi j'adore ça ....

... j'attends aussi les sanctions  ...

Vendredi 29 Juillet 2016 - 11:22:44

Nile - What should not be unearthed (2015)

Je ne suis pas un énorme fan de Nile, mais faut reconnaître que dans des bonnes conditions, avec une écoute au casque, c'est franchement pas mal.

Technique, rempli d'ambiances et pas trop prise de tête : un bon mélange.