Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juillet 2016 - 23:13:08

Blood Red Throne "Union of Flesh and Machine" 2016

Première écoute.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant, il y a toujours du gros riff pachydermique au menu!

Lundi 25 Juillet 2016 - 23:25:08

soirée old school style avec :

Gruesome : Savage Land

The Grotesquery : Curse of the Skinless Bride

Avec un album qui rend un vibrant hommage au travail de Chuck Shuldiner (période Leprosy) suivi d'une galette ancrée dans le swedeath bien saignant et bénéficiant du growl monstrueux de Kam Lee, je suis comblé

@ Dom : je viens d'en écouter 2 extraits du Blood Red Throne et ça charcle bien méchamment pour l'instant

Mardi 26 Juillet 2016 - 11:17:19

Aborted - Goremageddon the saw and the carnage done (2003)

Du méchant de chez méchant : death, grind et hurlements ...

Mardi 26 Juillet 2016 - 12:26:34

Faut que je l'écoute ce Blood Red Throne...

Ce matin : Vorum - Poisoned Void

Parfait pour entamer la matinée que cet opus des finlandais à l'ambiance sombre et étouffante !

Mardi 26 Juillet 2016 - 17:04:03

Malevolent Creation - Invidious dominion (2010)

Rien de neuf chez Malevolent Creation, mais un savoir faire inégalable pour pondre des bombes de death mâtiné de thrash.

Toujours un bon moment.

Mardi 26 Juillet 2016 - 20:37:32

Human mastication - Driven to kill

J'ai tenté d' écouté du Death mainstream, mais vraiment ça le faisait pas, alors je me suis rabattu sur un album plus underground et sick.

Mardi 26 Juillet 2016 - 22:22:52

Exhumed – Necrocracy

Il m'aura fallu un peu de temps avant de me prendre cet album, je trouvais « all guts, no glory » pas mauvais mais pas non plus exceptionnel ; je me suis laissé tenter… On est bien loin de la violence d'un Slaughtercult ou de la dégueulasserie d'un Gore Metal qui sentait la pourriture des corps en décompositions et le mélange de boyaux secs baignant dans un seau de merde. De moins en moins crad et de plus en plus technique, des solos (trop) mélodieux, des compos qui restent assez primitives et une prod propre digne d'un plat gastronomique. Néanmoins il y a une putain d'énergie dans ce disque, des cassures rythmiques thrash qui te brisent le cou et un Matt Harvey toujours aussi violent . Le gros point faible pour moi son les solos qui gâchent 90 pour cent des titres : trop long, trop mélodieux. En tous cas bien mieux que All guts...

Mardi 26 Juillet 2016 - 22:53:20

Il est pas mal ce EXHUMED, mais bien moins percutant que All Guts pour moi!!

après, j'arrive pas à trouver quelques chose de mauvais chez eux, le meilleur à mes yeux reste bien sur Gore Metal! et Slaughtercult!

Mardi 26 Juillet 2016 - 23:34:11

Chapel Of Disease "The Mysterious Ways of Repetitive Art" 2015

Superbe disque! Merci aux potos pour avoir posté régulièrement cette pochette!  Acheté sans écoute préalable, je ne suis vraiment pas déçu.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 00:18:47

Inbreeding sick - Sodomized and gutted

Perversion et gore au menu, pour cet album d'une grande barbarie, encore un groupe colombien au sommet de la brutalité.