Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2016 - 16:35:51

Gomorrah - The Haruspex (2016)

Froid, chirurgical et bien groovy, la baffe de la journée !à écouter absolument !

Dimanche 24 Juillet 2016 - 17:35:41

Cesspool of vermin - Bestial necrophilia

Un trip dans l'esprit des serial killers de Lust of decay, en plus slam, perversion et humour gore garantis

Dimanche 24 Juillet 2016 - 19:32:32

Sickening - The beyond

Je pense qu'on peu parler d'éfficacité maximale pour cet album hyper chiadé, juste un bémol pour le son de batterie un peu trop en avant pour moi...Mais sinon ça déchire la chatte!

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:36:45

Torture Rack - Barbaric persecution (2015)

http://fda-rekotz.com/gx2/images/product_images/info_images/torture_rack_cover-1.jpg

Une petite bombe de death à l'ancienne, brutal et méchant.

Ça cogne, ça étripe et ça dépèce avec bonheur sur des guitares tronçonneuses, des growls épais comme de la poix, des ambiances malsaines et un chouia d'effluves punkoïdes.

Lundi 25 Juillet 2016 - 15:09:22

Yep bien content qu'il te plaise cet album Benoît, un de mes préférés de cette moitié 2016.

et hop, retour en ce jour sur :

Nex Carnis : Obscure Visions of the Dark

album découvert grâce aux deathsters éclairés de SoM et quelle claque !! Truffées d'excellents riffs, les 6 longs morceaux présentés par ce groupe iranien s'apprivoisent peu à peu et dévoilent de belles choses au fil des écoutes

Lundi 25 Juillet 2016 - 16:06:22

En ce début d'aprèm : Graveyard - One with the Dead

Du très bon swedeath en provenance d'Espagne qui lorgne beaucoup du côté de chez Dismember avec des leads excellents et un sens de la compo qui fait mouche !

Bölzer - Soma

Un excellent EP de death black sombre et prenant !

Lundi 25 Juillet 2016 - 16:26:49

Necrophagia - The divine art of torture (2003)

Gras et gluant, vicieux et rampant, pervers et sanglant, le père Killjoy mène son arche de désolation et de pourriture de main de maître.
Du death malsain, qui pue la mort et qui privilégie les ambiances lourdes et glauques à la technicité à tout crin.   Tout ce que j'aime

Lundi 25 Juillet 2016 - 18:26:40

citation :
King_Triton dit :
Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Lorsque l'album s'est terminé je me suis demandé si j'avais déjà écouté quelque chose d'aussi sombre et malsain C'est à vous faire passer un South of Heaven pour une comptine pour enfant ce truc là ! Quant au batteur je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un être humain...

'tain  t'as raison c'te tuerie, je le connaissais pas.

Lundi 25 Juillet 2016 - 18:47:18

Outre-Tombe - Répurgation (2015)

http://www.metal-archives.com/images/5/3/2/5/532551.jpg?5811

Il fait plaisir celui-là.

Un death de tradition lourd et brutal avec des paroles en français.
Rien de très novateur mais un vrai talent de composition.

Lundi 25 Juillet 2016 - 19:27:56

citation :
DocteurBenway dit : 
'tain  t'as raison c'te tuerie, je le connaissais pas.

Moi non plus, c'était dans la pile que l'on m'a prêté.
Mais putain qu'il est lourd cet album ! Intro flippante, Double caisse hallucinante, soli de malade, voix d'orignal en rut... même moi qui suis pas un immense fan de Death j'ai accroché de suite.

Sinon je me (re)penche sur le cas Deicide en ce moment puisque j'ai pratiquement tous leurs albums à ma disposition..
Deicide - Deicide

Jamais accroché à ce groupe, j'ai eu beau me repasser leurs albums mon avis n'a pas changer, Deicide n'est pas fait pour moi.

Deicide - Legion